“A ne pas manquer”
Avis sur Natan's

Natan's
Classé n° 32 sur 1 000 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 20 janvier 2014

Habitant Pattaya j'y vais 5 à 6 fois dans l'année L'accueil le service et la cuisine sont toujours excellents Restaurant incontournable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Natan's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2014

très bon accueil, personnel très souriant et agréable.
on trouve ici une cuisine raffinée et très bien présenté.
décoration de goût et ambiance feutré.
je le conseil fortement.

Avis publié: 11 janvier 2014

bonjour a tous je reste un fidèle à ce restaurant toujours reçu avec une grande gentillesse et beaucoup d'humour les repas sont servis rapidement et en ensemble ce qu'oublis la plus part des restaurants de Thailande.
encore merci.

Avis publié: 28 décembre 2013

Excellent service. L'accueil et la décoration sont magnifiques. Les plats sont excellents. Ce restaurant reste incontournable si vous passez dans le coin. Continuez comme ça ;)

Avis publié: 20 novembre 2013

un restaurant ou qualité accueil,,, service,,,, tout est parfait,,,, une carte remarquable,,, avec les conseils du patron.. d une tres garne gentllesse et bon pro prix tres corrects facile a trouver jomtiem...

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ?