“Pour non hétéro”
Avis sur Natan's

Natan's
Classé n° 34 sur 1 050 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Même la viande de porc, ils ne savent pas la cuire. Vous demandez une bte de biere et si vous ne faite pas attention, ils vous la versent d'un seul trait dans votre verre !

Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil chaleureux, service attentionné dans un décor très agréable mettent en valeur une très bonne cuisine. A recommander pour passer une excellent soirée.

Avis publié : 20 janvier 2014

Habitant Pattaya j'y vais 5 à 6 fois dans l'année L'accueil le service et la cuisine sont toujours excellents Restaurant incontournable

Avis publié : 11 janvier 2014

très bon accueil, personnel très souriant et agréable.
on trouve ici une cuisine raffinée et très bien présenté.
décoration de goût et ambiance feutré.
je le conseil fortement.

Avis publié : 11 janvier 2014

bonjour a tous je reste un fidèle à ce restaurant toujours reçu avec une grande gentillesse et beaucoup d'humour les repas sont servis rapidement et en ensemble ce qu'oublis la plus part des restaurants de Thailande.
encore merci.

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ?