“Le meilleur de Pattaya ” 5 5 étoiles

Natan's
406/333 M.12 Jomtien Thapparaya Road, Pattaya, Thaïlande
Améliorer cette page
Classé n° 28 sur 836 Restaurants à Pattaya
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rennes, France
“Le meilleur de Pattaya ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Comment ne pas donner une excellente note à ce restaurant? ?!!!!
Accueil formidable, cuisine tout autant géniale, les gérants et le personnel nous auront gâté jusqu'au bout de cette merveilleuse soirée!
À moins d'être homophobe comme certains de mes prédécesseurs sur trip advisor, je ne considère pas que la cliente homo soit privilégiée... moi qui croyait ce temps révolu je dois vivre au temps de bisounours!
En tout cas merci à JC et Nathan! Vous êtes géniaux!

• Thaï en 1er
Toulon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un restaurant tenue par un lillois , ou nous sommes allé dîner le soir de St Valentin . Un cadre merveilleux, repas français fait entièrement maison .
Nous avions pris un foie que l'on recommande ( fait maison, une tuerie)
Entrecôte tendre comme du beurre, magret de canard cuit parfaitement, servi avec frites et salade.
Dessert à tomber à terre (profiteroles à se damner , choux fait maison x4) colonelle arrosé généreusement de vodka.
Bref pour 34 € une entrée, 2 plats 2 desserts, on n'as pas ça en France .
Je vous recommande aussi le cordon bleu fait aussi intégralement maison.
C'est vrai heureusement que le patron français surveille et gère son équipe de main de maître car les serveurs thaï sont sympathiques mais "thaï".
Bref on vous le recommande sans aucun soucis. Si jamais vous avez un problème de cuisson le patron se chargera personnellement de vous et vous satisfaire .

• Visité en février 2014
hainaut
“Très bon rapport qualité/quantité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je réside en Thailande et me suis déjà rendu plusieurs fois au Natań s. Je m'y rends quand j'ai envie de manger à la "française" et je n'ai jamais été déçu par la qualité des plats proposes. On ne sort pas non plus en ayant faim. Les prix sont tout à fait corrects pour une cuisine européenne; on peut s'en sortir pour environ 600 baths pour une entrée et plat principal et boisson ordinaire ( ex bière). Évidement si on désire boire du vin cela fait directement monter l'addition comme partout en Thaïlande. Petits bémols : le temps d'attente est parfois long et il n'y a pas toujours tout ce qui est proposé sur le menu (mais le choix est grand). Conclusion : à recommander.

• Visité en février 2014
Pattaya, Thaïlande
“Pour non hétéro”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Même la viande de porc, ils ne savent pas la cuire. Vous demandez une bte de biere et si vous ne faite pas attention, ils vous la versent d'un seul trait dans votre verre !

Visité en septembre 2013
pattaya
“Très bonne cuisine dans un cadre très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil chaleureux, service attentionné dans un décor très agréable mettent en valeur une très bonne cuisine. A recommander pour passer une excellent soirée.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ? Partagez vos expériences !