“tres bon resto”
Avis sur Natan's

Natan's
Classé n° 34 sur 1 131 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 7 octobre 2010

les meilleurs mojito , que je n ai bu , une cuisine parfaite , excellente presentation , tres raffinée , dessert tres bons et surtout un acceuil chaleureux , on y retourne avec plaisir, je le conseille vivement ,

Avis publié : 17 septembre 2010

le meilleur restaurant de pattaya, incontestablement... irréprochable sur la qualité des aliments et des recettes proposées, sur l'accueil de Christophe et Natan qui sont toujours souriants et avenants, très à l'écoute. La présentation des plats met l'eau à la bouche, les cocktails sont parfaits et l'ambiance constamment au beau fixe! Quant à la déco, superbe ethnique-chic, témoigne du goût certain de Christophe en la matière... Vraiment aucun reproche. Ne pas y aller serait une erreur...!

Avis publié : 12 septembre 2010

bonjour a tous, si je peut vous conseiller un resto sur pattaya allez chez natan's !!!
christophe est natan sont au petit soin pour vous satisfaire, la cuisine est excellente avec au choix cuisine locale ou française. Délicieuse, je n'ai jamais été deçu avec un très bon rapport qualié/prix et une super ambiance !! une fois que vous y aurais été vous ne pourrez plus aller ailleurs. je leur souhaite une bonne continuation et a très bientôt

Avis publié : 11 septembre 2010

Natan's une adresse a retenir si vous passez par jomtien , Jean Christophe et natan vous accueille comme des amis .Leur cuisine est delicieuse et que dire des desserts!!!!DELICIEUX .....Quand a l'ambiance !!! Vraiment nous y avons passe un tres bon moment.

Avis publié : 9 septembre 2010

Le Super Chef, Christophe déborde d’enthousiasme pour satisfaire ses clients. Il est passionné et c’est tant mieux ! A cette adresse vous ne serez pas déçu !! Que ce soit en dégustant la cuisine Thaï ou la cuisine traditionnelle Française ; C’est excellent de l’entrée au dessert (ces derniers sont succulents). Au premier coup d’œil, au premier coup de fourchette, il n’y a pas de doute : Tous les produits sont de grande qualité et la fraîcheur irréprochable. J’ai apprécié, le fait d’être conseillé lors de mes choix, ça été un zéro faute ! Le petit + : pouvoir déguster un Mojito au bar (merci Natan) avant de passer à table. Le personnel est extrêmement sympathique, il règne au sein de ce restaurant une super ambiance. Impossible de ne pas y aller, de ne pas revenir et de lier un lien d'amitié avec toute cette équipe. Très bon souvenirs…

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ?