“Quel accueil magnifique !! et la cuisine excellente !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Natan's

Natan's
Classé n° 25 sur 911 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel accueil magnifique !! et la cuisine excellente !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

Superbe ambiance "brasserie" à la francaise. Ni trop ni pas assez, le juste milieu. Nous sommes allez plusieurs fois, j'ai comme un sentiment de manque... Nous voulons y retourner....!!

• Visité en décembre 2010

• Thaï en 1er
lambesc
“incontournable pendant votre sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2010

nous etions venus l' an dernier déja et l' accueil de Jean-christophe et Nathan est toujours aussi chaleureux , nous y sommes revenus tres souvent , tant pour la cuisine française ou thaie que pour l' ambiance , la deco est tendance , c 'es devenu notre petite cantine durant notre sejour c'est dire ! les plats sont d'une grande fraicheur car tout est coupé et préparé au dernier moment , nous y retournerons avec grand plaisir à notre prochain sejour

Menton, France
“plaisirs et délices”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

cadre très agréable et surtout romantique, avec un accueil très chaleureux , un service digne de restaurant de 2 voir 3 étoiles, une cuisine très raffiné et copieuse d'ailleurs durant notre séjour nous y avons été 3 fois et on y retourneras.

Toulouse, France
“Adorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Christophe et Nathan sont d'une rare gentillesse . Très bon accueil . Christophe est un spécialiste du cocktail" Mojito parfait." La cuisine est d'excellente qualité .Présentation soignée, très bonne viande (je vous recommande le filet de boeuf sauce poivre),poisson très bien préparé et les desserts que dire un chapitre ne suffirait pas!!! Cuisine thai de très bonne facture ("tom yam goung " soupe de crevettes épicée succulente ) Ma femme thailandaise a adorée . Surtout ne changez rien . Une adresse rare a conserver

Bangkok, Thaïlande
“Natan's offre un moment exceptionel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Diner chez Natan's est une experience exceptionnelle en Thailande, d'abord l'accueil chaleureux (et on est reconnu de visite en visite), ensuite le decor de style asiatique contemporain -peut-etre le plus sympa a Pattaya/Jomtien-, l'ambiance tres decontractee, le service attentionne, et enfin l'assiette savoureuse. La carte est riche, des tapas au dessert, et les plats du jours varies. Les saveurs sont recherchees et la fraicheur des ingredients est evidente, la presentation est raffinee. Les prix sont tres tres abordables. Une experience exceptionnelle, que nous renouvellons souvent.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Jomtien Beach, Pattaya
Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ?