Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya
N° 11 sur 447 Hôtels à Pattaya
PARIS
“Excellent”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel enfin magnifique! La vue depuis la chambre est magnifique. La chambre est grande spacieuse et propre.
L hôtel offre des fruits tous les jours dans la chambre un vrai petit plus! La piscine est superbe, Cependant la chambre est sûrement mal isolée car la nuit j'ai du mal a dormir a cause du bruit du vent qui n arrêtait pas de souffler toute la nuit mais j'ai le sommeil léger aussi.
L hôtel est situé a environ5 minutes de la gare de bus ou nous avons pris le bus depuis Bangkok. Mais nous nous sommes fait arnaqué par les tuk tuk qui nous ont pris 150 bath pour ce petit trajet. Pour la fin du séjour nous décidons alors de prendre le taxi en face de l hôtel et eux nous proposait 250€ pour même pas 5 minutes c était trop cher et faites attention car les taxis sont en bande et sont tous des copains. Ça Qd je leur ai proposé 150 pour le trajet ils se sont tous mis a dire non et que je suis folle de proposer si peu et en gros que je ne trouverai pas de taxi a ce prix etc.. (Car ils pensaient que je ne comprenait pas le thai..) Ils ont tellement criés qu une dame taxi a attendu et m a proposé de me ramener pour 150 bath car elle ne faisait pas partie de cette bande de taxi escroc! Donc ne prenez pas de taxi garés a l extérieur et en face de l hôtel ce sont des arnaqueurs!
L hôtel devrait proposer un système de navette gratuit ou payant pour déposer leur clients à cette gare de bus car c est vraiment pas loin et beaucoup de gens de l hôtel prennent ce bus pour repartir a Bangkok!

• Séjour du septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Séjour en aout , en famille avec 7 chambres club mirage,avec acces au club lounge mirage.Sur le site officiel de l hotel,vous bénèficiez au lunch,snacks,afternoon thé,et cocktails avec canapés.Vous avez dit snacks,canapés? C est un mirage? Club lounge,vraiment,vraiment décevant. Le peu a manger en petite quantité,de mauvaise qualité et tres épicé,pour ne pas dire immangeable.Le thé afternoon une plaisanterie,rien a manger de correct. Bravo pour les enfants ! Le club mirage porte bien son nom .Un conseil prendre les chambres 1 er prix,car pour les autres chambres la différence de prix n est pas justifier,vu les les prestations. Mais soyont honnéte le site de l hotel,avec sa plage,ces piscines,sont un vrais régal pour les enfants,décor époustoufflant,féérique! Vraiment domage que le reste ne suive pas .L hotel pourrait faire l éffort,de mettre un service de navette pour le centre ville ,( voir avec participation pourquoi pas ?) car l hotel est situé loin du centre. Une harmada de taxis vous attendent a la sortie de l hotel,prets a vous arnaquer en proposant des tarifs proébitifs de 35O baths et bien sur sans compteurs. La méme course comparer a Bangkok devrait étre entre 50 et 70 bath.En somme séjour avec enfants ,décevant, vu les tarifs pratiques ,le service, l accueil,la qualité, ne sont pas au rendez vous. Hotel usine a gaz,et joue sur les économies. Pour les personnes sans enfants,préférée le Dusit Thani,car la qualité de service, d accueil sont au rendez vous ,commne pour un vrais 5 étoiles.L hotel Centara mirage Pattaya , rien a voir avec le Centara Grand At Central World de Bangkok,ou j ai eu l occasion d y séjourner a plusieurs reprises,et dont je garde un tres bon souvenir ,mais Attention tout change tres vite, en moin bien, bien sur,économie oblige!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dijon
Avis écrit le 18 mars 2012

Avons passé une journée dans cet hôtel vraiment superbe, avons diné au restaurant, table moyenne à prix européen 1400 Baht le repas ( environ 30 Euros), et attitude du personnel vraiment désagréable. Mieux vaut diner ailleurs dans la ville, avec le sourire garanti des thaîs pour des prix variant de 100 à 300 baht.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
InterContinental Pattaya Resort
N° 23 sur 447 à Pattaya
Hilton Pattaya
Hilton Pattaya
N° 16 sur 447 à Pattaya

Vous connaissez Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya ?

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya

Établissement : Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya
Adresse: 277 Moo 5 | Naklua, Banglamung, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Pattaya
N°7 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°7 des hôtels Spa à Pattaya
N°10 des hôtels de luxe à Pattaya
N°10 des hôtels romantiques à Pattaya
N°13 des hôtels d'affaires à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Prestigia, Ctrip TA, Priceline, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Mirage Beach Hotel Pattaya