“BEAU !” 4 5 étoiles

Centara Grand Mirage Beach Resort
N° 13 sur 420 Hôtels à Pattaya
“BEAU !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel aux décors magnifiques. Un service impeccable mais très accentué sur la clientèle russe. Gros bémol pour la wifi payante ! A plus de 600euros la nuit, je pense que la wifi gratuite est une obligation. Room service du tonnerre cependant !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Retour à l'hôtel centara sous pression de mon épouse , (qu'est ce qu'on feraient pas pour elles)
L'accueil est froid ,on me propose une chambre avec salle de bain pour 400 baht supplémentaire et 400 baht pour le wifi par jour 800 baht ,faites le compte si vous restez 10 jours.
La chambre sentait l'humidité , sombre , un lavabo et une douche ou il y a pas beaucoup de lumière,
Le lit comme la chambre n'ont jamais étés bien fait , il y avait quelque chose qui trainait.
Quand vous rencontrez du personnels , ils nous vous saluent pas , ils ne sont pas former , il y a que le prix d'un 5 étoiles , le service ne suit pas , ils ne parlent pas un anglais basic , pas souriants, il y a tellement de serveurs qu'ils se demandent ce qu'ils font là.pour avoir du lait chaud le matin , vous avez meilleur temps d'aller le chauffer vous même , vous l'aurez beaucoup plus tôt.
Un matin , on a attendu 20 minutes et on s'est rendus compte que la serveuse n'avait rien compris ce qu'on lui demandait.
Le seul point positif , ma femme a eu un gâteau gratuit dans la chambre pour son anniversaire . C'était très sympas.
L'hôtel est uniquement pour les russes , a éviter comme Pattaya d'ailleurs , la ville n'a aucun intérêt si ce n'est pour les hommes frustrés à la recherche de jeunes filles faciles

Astuce pour la chambre : Ne vous laissez pas attendrir par les photos , il certainement mieux
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel destiné essentiellement aux russes , il y a des hôtesses a la reception pour les conseillers et leur organiser des excursions.
Superbe chambre face a la mer mal éclairée , on peut dire qu'il y'a pas de salle de bain si ce n'est une douche séparée d'un petit lavabo .
Internet payant ,très cher. le petit déjeuner est magnifique , mais quant vous restez quelques jours ,vous mangez la même chose.
Il y'a un restaurant italien ,ou on mange très bien mais le prix est excessif .
Spa est très très cher comme tout service dans les hôtels de cette catégorie en thailande.
Vous êtes a peu près a 15 minutes de la route principale pour prendre un taxi collectif pour aller au centre.

Astuce pour la chambre : Bon hotel si vous voulez être permis les russes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai toujours pensé que de de faire du luxe dans une usine était impossible...mais la c'est réussi!!!!

Rien à dire, deco au top, service encore mieux, bien que n'aimant ce coin de Pattaya cela n'est aucunement dérangeant dans les déplacements...

Des taxis 24/24 et une restauration au top digne d'un 5 etoiles et prix en conséquence.

Challenge réussi pou ce monstre de beton!!!!!

Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel enfin magnifique! La vue depuis la chambre est magnifique. La chambre est grande spacieuse et propre.
L hôtel offre des fruits tous les jours dans la chambre un vrai petit plus! La piscine est superbe, Cependant la chambre est sûrement mal isolée car la nuit j'ai du mal a dormir a cause du bruit du vent qui n arrêtait pas de souffler toute la nuit mais j'ai le sommeil léger aussi.
L hôtel est situé a environ5 minutes de la gare de bus ou nous avons pris le bus depuis Bangkok. Mais nous nous sommes fait arnaqué par les tuk tuk qui nous ont pris 150 bath pour ce petit trajet. Pour la fin du séjour nous décidons alors de prendre le taxi en face de l hôtel et eux nous proposait 250€ pour même pas 5 minutes c était trop cher et faites attention car les taxis sont en bande et sont tous des copains. Ça Qd je leur ai proposé 150 pour le trajet ils se sont tous mis a dire non et que je suis folle de proposer si peu et en gros que je ne trouverai pas de taxi a ce prix etc.. (Car ils pensaient que je ne comprenait pas le thai..) Ils ont tellement criés qu une dame taxi a attendu et m a proposé de me ramener pour 150 bath car elle ne faisait pas partie de cette bande de taxi escroc! Donc ne prenez pas de taxi garés a l extérieur et en face de l hôtel ce sont des arnaqueurs!
L hôtel devrait proposer un système de navette gratuit ou payant pour déposer leur clients à cette gare de bus car c est vraiment pas loin et beaucoup de gens de l hôtel prennent ce bus pour repartir a Bangkok!

• Séjour du septembre 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Séjour en aout , en famille avec 7 chambres club mirage,avec acces au club lounge mirage.Sur le site officiel de l hotel,vous bénèficiez au lunch,snacks,afternoon thé,et cocktails avec canapés.Vous avez dit snacks,canapés? C est un mirage? Club lounge,vraiment,vraiment décevant. Le peu a manger en petite quantité,de mauvaise qualité et tres épicé,pour ne pas dire immangeable.Le thé afternoon une plaisanterie,rien a manger de correct. Bravo pour les enfants ! Le club mirage porte bien son nom .Un conseil prendre les chambres 1 er prix,car pour les autres chambres la différence de prix n est pas justifier,vu les les prestations. Mais soyont honnéte le site de l hotel,avec sa plage,ces piscines,sont un vrais régal pour les enfants,décor époustoufflant,féérique! Vraiment domage que le reste ne suive pas .L hotel pourrait faire l éffort,de mettre un service de navette pour le centre ville ,( voir avec participation pourquoi pas ?) car l hotel est situé loin du centre. Une harmada de taxis vous attendent a la sortie de l hotel,prets a vous arnaquer en proposant des tarifs proébitifs de 35O baths et bien sur sans compteurs. La méme course comparer a Bangkok devrait étre entre 50 et 70 bath.En somme séjour avec enfants ,décevant, vu les tarifs pratiques ,le service, l accueil,la qualité, ne sont pas au rendez vous. Hotel usine a gaz,et joue sur les économies. Pour les personnes sans enfants,préférée le Dusit Thani,car la qualité de service, d accueil sont au rendez vous ,commne pour un vrais 5 étoiles.L hotel Centara mirage Pattaya , rien a voir avec le Centara Grand At Central World de Bangkok,ou j ai eu l occasion d y séjourner a plusieurs reprises,et dont je garde un tres bon souvenir ,mais Attention tout change tres vite, en moin bien, bien sur,économie oblige!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Avons passé une journée dans cet hôtel vraiment superbe, avons diné au restaurant, table moyenne à prix européen 1400 Baht le repas ( environ 30 Euros), et attitude du personnel vraiment désagréable. Mieux vaut diner ailleurs dans la ville, avec le sourire garanti des thaîs pour des prix variant de 100 à 300 baht.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux