“Pas pour les touristes” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cafe des Amis

Cafe des Amis
Classé n° 1 sur 911 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Pas pour les touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Comme chaque année en congé en thailande, notre deuxième pays, mon épouse a voulu tester une réputée bonne table. Je la déconseille
En effet autant je pense que les locaux peuvent en avoir assez de la cuisine locale ( je peux comprendre) et donc tâche de trouver dans ce jolie restaurant un peu de nouveauté et des goûts différents .
Autant je pense que pour des touristes , français par exemple, comme nous, nous avons souvent l occasion de manger bien mieux dans nos pays d origines à fortiori en France . C était toutefois relativement bon, avec de grossières erreurs , légumes pas cuits, sauce très poivre etc ..
Au final pour 30€ par tête il vaut bien mieux choisr un autre plan Resto. Je pense

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Jomtien Beach, Thaïlande
“un très agréable moment de détente gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

très bon diner, service agréable et vin délicat
l addition est raisonnable pour la qualité
cet endroit s est beaucoup amélioré en 1 an
nous y retournerons avec plaisir

Pattaya
“Addition au goût amer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Le cadre intimiste et romantique met en confiance dès l’arrivée au « Café des Amis ».
Le service, d’abord empressé, est bien vite devenu embrouillé, gauche et lent vers la fin du repas.
La clientèle semble exclusivement anglophone et nous étions apparemment les seuls français hier soir. Le propriétaire (francophobe ?) des lieux s’enquérait de la satisfaction de ses clients et allait de table en table, sourire épanoui et rondes jambes. Nous avons été la seule table à ne pas avoir cet honneur…
Non, le « Café des amis » n’est pas un restaurant français. Tout au plus propose t-il quelques spécialités bien de chez nous comme la « bouillabaisse » d’hier soir. Si ce plat était mangeable, il n’avait absolument rien à voir avec la fameuse spécialité marseillaise. Quatre moules locales et autant de crevettes tout aussi locales et insipides agrémentés de quelques petits morceaux de poissons du coin le tout baignant dans une sorte de soupe de poissons constituait cette suggestion du jour bien chichement servie. Elle était tout de même proposée à 510 Baht (480 + 7% de TVA)…
Le crabe de l’atlantique, dont la chair sans parfum était joliment présenté dans une feuille de laitue était accompagné de quelques petits morceaux de fruits et de légumes, cédant à la mode du salé-sucré.
Mon poulet rôti servi avec une sauce crémée aux champignons (encore locaux, rares et fadasses…) ne présentait aucun intérêt.
La poire pochée au cidre avec une sauce au chocolat avait un très fort goût de cannelle largement surdosée. Mon ami a toutefois apprécié un Parfait au Baileys absolument délicieux.
Seule l’addition avait un goût amer: comptez 1200 Baht par personne sans les vins.

• Visité en novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Restaurant Français vraiment excellent !

Les prix sont en Thaïlande vraiment très abordable, et ici pour quelques euros vous pouvez manger comme un roi des plats digne de grands chefs Parisien.

Je vous le conseille vivement si vous avait l’occasion de passer par Pattaya ! Vous avez aussi d’autres restaurant exceptionnel dans le coin, demandez et on vous guidera…

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Amis ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Cafe des Amis ?