“Toujours aussi délicieux ET un acceuil très chaleureux !”

Caprice Restaurant & Bar
Classé n° 124 sur 925 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chonburi, Thaïlande
“Toujours aussi délicieux ET un acceuil très chaleureux !”
Avis écrit le 3 août 2013

Pour la troisième fois nous sommes allé dîner au Caprice restaurant et ce fut de nouveau un bonheur cuisine excellente et raffinée accueil très chaleureux petites attentions durant tous le repas bref parfait

• Visité en août 2013

Chonburi, Thaïlande
“UNE DES MEILLEURES TABLES DE PATTAYA”
Avis écrit le 22 février 2010

Merveilleusement situé le long des plages de Pattaya sud et bordé par la magnifique piscine de l'hôtel Royal Wing and Spa, le restaurant Caprice est l'endroit idéal pour un diner en amoureux ou tout simplement pour un diner entre amis.
La cuisine est excellente , le service est à la hauteur d'un restaurant gastronomique et l'accueil est des plus sympathique.
Grand amateur de bonne cuisine Française et de bon vins, je vous recommande ce restaurant si vous séjournez à Pattaya ou pour y passer une soirée en venant de Bangkok.

Les voyageurs ayant consulté Caprice Restaurant & Bar ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Caprice Restaurant & Bar ?