Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Pullman Pattaya Hotel G
N° 17 sur 465 Hôtels à Pattaya
Attestation d'Excellence
Un membre de TripAdvisor
Pattaya
14
Avis publié : 26 mars 2011

Le personnel n'est pas très accueillant et pas respéctueux des clients. Les chambres ne sont pas très fraîches et le petit-déjeuner d'une qualité médiocre pour un tel hôtel.
Si non l'emplacement a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. L'hôtel propose un service de transport pour la ville, mais seulement toutes les 2 heures et si l'on veut reservé il faut le faire 2 jours avant. (Le matin après le petit-déjeuner, à 09:30 nous avons voulu reservé pour le service de 18:00 et c'était déjà complet !!!)
Je ne conseille donc pas cet hôtel vu le niveau rapport qualité/prix proposé.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
world2wide, Quality & Attitude Department de Pullman Pattaya Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2011

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Pattaya Aisawan. Suite à vos commentaires, nous avons revu et pris nombres d’actions pour le petit déjeuner, ainsi que pour les améliorer la fréquence des navettes de transport vers la ville.

Sincères Salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 782)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9399 avis sur 1 782

Avis publié : 29 janvier 2011

De retour de Thaïlande où je viens, avec ma compagne, de passer presque trois semaines, nous rentrons déçus de cet hotel dont nous attendions beaucoup... L'accueil est loin de valoir celui d'un hôtel Pullman en France et même si le manager général est Français, il n'en a que peu à faire de ses clients... Vous lui posez une question si vous rencontrez un problème, il vous signale qu'il reviendra vite vers vous pour vous renseigner ou essayer de trouver une solution à votre problème... Nous l'attendons encore!!!
Pour ce qui est de l'accueil et du service, rien à voir avec un autre hôtel du groupe tel que le Sofitel Bangkok (certes le Sofitel est classé 5 étoiles luxe et le Pullman Pattaya 4 étoiles supérieur), les gens sont froids, vous fuient du regard, le personnel ne vous laisse pas passer dans les ascenseurs ou dans les couloirs, on ne vous tient pas la porte, au contraire, une fois sur deux on vous la lâche en pleine figure...
Nous avions réservé une suite Aisawan du même nom que l'hotel... Nous avons alors été placés dans une chambre relativement belle, récemment rénovée, aux couleurs attrayantes (orange et crème), avec tv lcd, lecteur ipod, coin salon, tv lcd dans la chambre, minibar, douche et baignoire (par contre, ils ne connaissent pas les pommes de douche apparemment là-bas)... Et là, surprise dès le lendemain, nous avons vite déchanté... 06 Heures du matin, livraison de marchandise devant l'hotel avec les va et vient des camions incessants avec leurs sonneries de radars de recul et de passage incessants de voitures et de bus... Pour une première nuit de tranquillité, ca commençait fort... En plus, le double-vitrage n'existe pas dans cet hotel...
Nous avons demandé à changer de chambre à cause du bruit, il nous a été répondu que l'hotel était plein; le contraire nous avait été affirmé la veille par un membre du personnel Français se trouvant là... Nous avons malgré tout été déplacés, ne supportant pas de ne plus pouvoir dormir; et avons été rapatriés dans une chambre catégorie Deluxe, d'un prix relativement différent et inférieur à celui de notre réservation initiale... Certes, nous avons accepté... Et au moment de partir, surprise, il nous a été facturé une suite Aisawan au lieu de la chambre Deluxe... Malgré de nombreuses négociations à la réception et auprès de la direction, situation inflexible (le directeur était soi-disant en day-off -jour de repos- à plus de 800 kms de là, aucun responsable n'était joignable, et les réceptionnistes ne font rien pour arranger les choses en faisant semblant de s'occuper de vous...
Concernant la restauration, la main d'oeuvre est Philippines, vietnamienne ou Laossienne (car beaucoup de membres du personnel sont jeunes, considérés comme des stagiaires et payés au lance-pierre... Par conséquent, exceptée une petitte poignée d'individus, ne vous attendez pas à un service quatre étoiles... Et la nourriture vaut tout juste au dessus de la moyenne...
Pour le ménage, n'attendez pas un coup d'aspirateur, ils ne doivent pas en fabriquer près de Pattaya, ou tout du moins dans cet hotel...
Pour enfin, ne pas avoir qu'un esprit critique, un esprit Français dirait-on, il ressort un point positif, qui est la piscine, très belle et suffisamment grande malgré la foule, même si certaines personnes n'hésitent pas à se lever à 06 heures du matin pour y déposer leurs serviettes par peur de manquer de place...
Bref, un hotel à éviter, tout comme la ville qui ne présente que très peu d'intérêts...
Signé : Un fidèle du groupe ACCOR déçu de son passage au Pullman Pattaya !!!

P.S: Un point positif à proximité de l'hôtel, le salon de massages SAVANNA, très peu cher, très propre avec un personnel compétent... Evitez également le spa, pas des plus propres et laissant apprécier des odeurs nauséabondes d'égouts...

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci bruno78990
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
st germain en laye
1
Avis publié : 7 décembre 2010

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un voyageur Accor
Savigny-sur-Orge
21
Avis publié : 16 novembre 2010

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 10 juillet 2010

Ayant séjourné 6 jours dans cet hôtel début juillet et pensant avoir choisi un établissement de catégorie supérieure, j'ai été déçue par plusieurs points comme l'aspect des chambres : forte odeur dérangeante d'humidité restant continuellement, vieille salle de bain avec des joints noircis, toiles d'araignées au plafond, climatisation bruyante et qui coulait sur la parquet, mobilier en bois ayant vécu, rideaux blancs sales, ...
Quant au reste de l'hôtel: il est bien situé en bord de mer, loin de la ville mais il y a tout dans le quartier (restaurants, laveries, massages, supérettes)
Les piscines sont agréables mais 70% des sièges sont abimés et parfois cassés. Si un peu de monde, plus possible de trouver un siège à la piscine, les gens réservent dès qu'ils se lèvent et n'occupent parfois leur place qu'une heure sur la journée.
Après avoir parlé aux employés et constatations personnelles, l'hôtel est envahi par les Russes (70%) , 20% d'Asiatiques et 10% pour plusieurs autres nationalités (Européens, Arabes, ...). C'est ainsi durant toute l'année. Si on sort de l'hôtel, tout est écrit en russe et en thaÏ dans le quartier.
Les repas sont corrects mais seulement un seul restaurant pour tout l'hôtel (ex: pas de place au déjeuner!) et qui ne propose le soir qu'un buffet à thème à 20 euros. Si cela ne vous plait pas, pas d'autre choix à moins que de commander un snack en chambre.
Le personnel est en général aimable à part quelques employés qui font juste leur travail sans un mot ou sourire en plus.
Je ne pense pas retourner un jour dans cet hôtel car il y a certainement meilleur pour le prix de celui-ci.
Pattaya est une grande ville avec des magasins, massages, restaurants à perte de vue, il faudrait des mois pour tout voir. Les prix sont bas comme à Bangkok. Je recommanderait moins la ville pour les enfants le soir vu le nombre incalculable de bars à filles... Beaucoup de prostitution !!!! Des files de filles et garçons qui attendent sur des km de promenade de bord de mer et ailleurs...

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vince3670
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 février 2010

L'acceuil est très chaleureux. Tout le personnel fait preuve d'une grande attention à l'égard des clients. Le service est impeccable!
Je suis adepte des Spas et celui-ci est un des meilleurs de tous les hotels où j'ai pu aller.
L'hotel n'est pas dans l'agitation de Pattaya ce qui permet de profiter pleinement de la plage et de se reposer. L'espace piscine est très grand et magnifique avec vue sur la mer.
.Le beach club permet de se retrouver le soir autour d'un verre et dans une ambiance un peu plus festive.
A découvrir et redécouvrir!

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci elsa_dParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 janvier 2010

Hotel très bien placé !! prestation excellente...malgrés le prix très très abordable
En plus il est sécurisé avec des vigiles partout !!! le top en gros
La plage est à 100 m de l'hotel....plusieurs piscines

Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Merci JocelynC4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
À 0,4 km
Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya
Centara Grand Mirage Beach Resor...
N° 12 sur 465 à Pattaya
4 306 avis
À 3 km
Hilton Pattaya
Hilton Pattaya
N° 16 sur 465 à Pattaya
2 501 avis
À 1,3 km
Dusit Thani Pattaya
Dusit Thani Pattaya
N° 22 sur 465 à Pattaya
2 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5,1 km
Royal Cliff Beach Hotel
Royal Cliff Beach Hotel
N° 25 sur 465 à Pattaya
1 157 avis
À 1,7 km
Holiday Inn Pattaya
Holiday Inn Pattaya
N° 10 sur 465 à Pattaya
1 688 avis
À 4,8 km
InterContinental Pattaya Resort
InterContinental Pattaya Resort
N° 3 sur 465 à Pattaya
1 294 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Pattaya Hotel G ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Pattaya Hotel G

Adresse: 445 / 3 Pattaya-Naklua Rd., Soi 16 | Wongamart Beach, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Pullman Pattaya Aisawan)
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°11 des hôtels Spa à Pattaya
N°12 des hôtels familiaux à Pattaya
N°16 des hôtels de luxe à Pattaya
N°21 des hôtels romantiques à Pattaya
Catégorie de prix : 75€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pullman Pattaya Hotel G 4.5*
Nombre de chambres: 353
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Pattaya Hotel G en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Pattaya Aisawan Hotel Pattaya
Aisawan Resort
Aisawan Hotel
Hotel Pullman Pattaya Aisawan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page