“Tres beau séjour”

Pullman Pattaya Hotel G
N° 17 sur 465 Hôtels à Pattaya
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel par l'intermédiaire de Marmara.
L'hotel est bien situé dans un quartier calme... de plus une navette gratuite permet d'accéder au centre ville toutes les heures...
Le personnel de l'hotel est accueillant et toujours disponible.
Un petit mot sur le restaurant de l'hotel qui offre une carte variée (repas thai et européen) ainsi que des soirées à thèmes d'un très bon rapport qualité/prix.

Merci à Thierry et Jacques pour leur accueil et conseil tout le long de notre séjour...

Les alsaciens :))

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 782)

Avis publié : 10 mai 2012

hotel tres tres bien 2 piscines tres grandes la seule plage privee de Pattaya . Anais francaise a la
reception est tres sympathique et facilite tout . navette pullman qui va au dolphin corner ttes les heures et vous permet de reprendre pour 10 bahts (0,25 euro) un service de navette bleues qui couvre tout pattaya en boucle . tous les jours un buffet different a l'hotel , les vendredi et samedi soir le seafood bbq huitres importees de vendee !! saumon fume, cigales de mer crevettes grillees rosbeef gigot d'agneau jambon cru camembert de france .
ne vaut pas la peine de prendre le pack 5 diner a 80 euros mais si il y a un soir ou il faut selon nous diner a l'hotel c'est 1 de ces 2 soirs la . nous avons trouve un petit resto thai entre une boite a gogo lisa et tiffany un cabaret de trav qui est typique et excellent propre copieux et tout vous mangez dehors thai pour 150baths(4 euros) par personne . a l'hotel spa pullmann superbe prendre le pavillon a 2 pour 4400 baht (110 euros ) 2,5h de relaxe privee a 2 seuls au monde .
la cabane sur la plage est a 1000 baht la journee + 2x 30mn de massage c'est bien aussi . happy hours pour les cocktails de 5 a 7pm . les piscines sont utilisables 24/24 . le personnel est charmant . beaucoup de russes (qui ne disent jamais bonjour) mais moins que dans d'autres hotels . hotel un peu a l'ecart mais pas trop . attention qd meme dans pattaya me suis fait arracher ma chaine de cou dans un taxi ouvert le premier jour et voler mon portable le dernier .
massage sur la plage a gauche par des thais a part de l'hotel pour 5 euros l'heure
pour nous cet hotel etait parfait et le deal marmara 3 jrs avt depart vol + sejour incroyable.
je ne comprends pas les critiques vraiment nous avons voyage beaucoup et partout cet hotel est un tres bon 4 etoiles sans aucun doute ( les draps sont changes chaque jour ) que nous recommanderons a nos amis .
a pattaya je recommande aussi de dejeuner et passer un apres midi en amoureux au Sugar Hut. d'aller a koh lam pour la journee . des amis nous ont dit que le spectacle a tiffany etait mieux que le lido a paris . ballade en elephant 1 heure bien aussi .sanctuaire de la verite aussi
pour shopping night market est plus que complet et a voir .
pattaya la nuit un peu glauque pour nous mais c'est la plage et pas loin de bangkok nous avons passe 1 nuit a bangkok au deng damer dans kao san road je fais aussi une revue +++ pattaya-bkk 2h en car clim tv pour 3e/pers. nous avions loue un minibus avec chauffeur rien que pour nous c'etait une erreur .

Astuce pour la chambre : chambre vue mer mieux bien sur nous etions au 12 eme et dernier etage les chambres de 1 a 10 de n...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

très bel hôtel, très bon accueil, idéalement situé sur le bord de mer, chambre spacieuse avec jolie vue mer. le restaurant de l'hôtel est extraordinaire, le Chef est français et prépare avec son équipe des buffets variés tous les jours sur différents thèmes (affichés chaque jour). Il y en a pour tous les goûts, le personnel est souriant, à votre service pour vous servir, vous aider, vous indiquer ce que vous chercher, ce qu'il y a à faire. Pour notre part, nous avons réservé le "massage thailandais" à l'hôtel ou ns sommes venus nous chercher en navette spéciale et nous emmener à l'Ecole de Massage. C'est très typique et bien fait.
la plage est étendue et remplie de transat, je ne vous cache pas qu'il fait très très chaud. à l'happy hour, il est servi de très bons coktails dans des salons en résine tressées face mer avec musique d'ambiance, c cool !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

L’accueil à l’hôtel est parfait, les hôtesses d'accueil sont polyglottes, ce qui facilite les formalités et les demandes.
La découverte de la chambre fut une stupéfaction total, la chambre était comparable à celle d'un 0 étoile, le lit ne touchait pas le mur car ça taille était supérieur à la place accessible entre le mur et la table de nuit intégrée au mur. La salle de bain sans douche, qui n'avait jamais été rénovée.
Je suis de suite descendu à la réception ou l'on m'a proposé une chambre standard nettement mieux pour 30€ de plus par nuit.
Les transats de la plage et de la piscine sont tous réservés par des serviettes posées dès 10H00 du matin, la capacité d’accueil de la plage et de la piscine sont nettement inférieur à celle du nombre de chambre.
La clientèle n'est pas en adéquation avec le standing de l'hôtel.
Pour finir sur une note positive, le spa est très bien.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2012

10 jours passé dans ce très bel hôtel, très bien situé les pieds dans l'eau. Belle piscine beau Spa, très bel Hôtel, personnel charmants, Les représentants Marmara Français et très gentils, vous apportent beaucoup de renseignements avec le sourire et charme. Seul bémol les chambres non rénovés de Marmara qui sentent l'humidité et les sanitaires trop vieux et mal entretenus. Un effort sur le ménage en chambre s'impose !!! Très très bon restaurant avec des thèmes de buffet extra. Une carte superbe et de très bon vins, certe un peu chère mais la thailande n'est pas le pays du vin... j'y retournerai sans problème... Je le recommande car loin de la foule et l'agitation...

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer, plus chères mais top !!!! et les suites.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2012

Bel hôtel, au calme en opposition avec la vie trépidante de Pattaya. Un havre de paix avec plage privée et deux très belles piscines. Une navette gratuite vous emmène au centre de Pattaya.
Le personnel est très accueillant et prend en compte notre confort.
Les chambres (attribuées à Marmara) sont spacieuses et propres avec balcon vue mer. Certes le mobilier est un peu vieillot mais nous passons tellement peu de temps dans la chambre... Les lits sont confortables et propres. Un seul regret : On ne peut pas ranger les vêtements dans l'armoire qui n'a pas d'étagère...
Le restaurant est excellent avec un chef français. Malgré cela n'hésitez pas à aller manger en extérieur : on mange très bien dans des petites échoppes Thaï !
Une valeur sure.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Nous sommes partis avec beaucoup d'appréhension dans cet hotel avec Marmara, c'était notre 1er voyage en Thaïlande ....Et quand nous avons compris que Pattaya était une destination très chaude alors nous avons commencé à regretter notre réservation.....Et bien croyez nous pourtant nous avons adorée ce voyage, ce bel hôtel (demandez coté mer) , le personnel de Marmara, la ville de Pattaya ( certes très très chaude mais seulement pour ceux qui le recherchent) avec toute son animation, ses bons restaurants, ses iles avoisinantes, ses centres commerciaux incroyable, toutes les possibilités d'excursions (surtout si on a opté pour la location d'un scooter qui nous est apparu indispensable) , bref dépaysement total.....Il nous tarde d'y revenir.....Nous avions beaucoup d'aprioris concernant la cuisine Thaï, mais nous l'avons vraiment adorée .....Les Thaïlandais sont très avenants et très gentils et il n'y a aucun problème d'insécurités ... à méditer...

Astuce pour la chambre : Surtout demandé une chambre coté mer ( même prix) car sur l'autre coté il y a des travaux
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple