“Un cauchemar”

Pullman Pattaya Hotel G
N° 17 sur 455 Hôtels à Pattaya
Avis publié : 7 septembre 2013

Je ne comprends les personnes qui laissent une bonne note à cette hotel. Tout est moche, le batiment qu'on prend bien soin de ne pas nous montrer sur les photos. Les chambres complètement dépassées, meme les Novotel font mieux! Nous devions rester 5 nuits nous avons tenu une nuit, nous avons meme quitté Pattaya qui est super glauque.
La clientèle russe finira par tuer cet établissement car ils ne sont vraiment pas classe et pas eduqués.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 750)

Avis publié : 5 septembre 2013

On a adoré, on ne s'attendait pas à ça. Le cadre est top bon mis à part les constructions mais on l'oublie vite dans la piscine ou sur la plage. Le personnel est aux petits soins et extrêmement gentils. On est loin de du bruit et de la folie de Pattaya centre mais il suffit de prendre la navette de l hôtel gratuite pour profiter des petits restaurants et de la vie nocturne.
La chambre est moderne, spacieuse tout confort. On a adoré notre séjour et on reviendra.
Merci à toute l'équipe qui est juste parfaite.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Quality Manager G, Quality Manager de Pullman Pattaya Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Toute l'équipe vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Pattaya Hotel G!

Bien cordialement,

Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel en travaux pendant le sejour, c'est toujours ennuyeux. Personnel trés acceuillant.
Vous n'y êtes pour rien et peut être victime de votre succes, mais la clientelle chinoise et russe ne sont pas éduqués.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 août 2013

Je viens de faire un court séjour de 2 nuits au Pullman Pattaya G.
J'avais choisi la chambre Lanai avec l'accès directe à la piscine par la terrasse privée.
La piscine est assez grande et peu fréquentée car beaucoup préfèrent celles au bord de la plage. Idéal pour ceux qui aiment faire des longeurs. De plus, la piscine est éclairée la nuit et on peux se baigner même après minuit (bien sûr, il faut respecter la sommeil des voisins...)

La chambre est assez confortable avec un lit King Size (3 choix des oreillers !), une salle de bain supacieuse (douche et baignoire), télévision et mini-bar. Accès internet Wifi plutôt rapide.

Je n'avais pas choisi l'option petit-déjeuner compris. J'ai essayé quand-même une fois le buffet qui coûte 750 bahts (très cher) et difficile de se servir car beaucoup de monde. Le lendemain, j'ai mangé dans un petit resto à 5 minutes à pied. Le petit déjeuner y coûte seulement 150 bahts.

Il y a également près de l'hôtel 2 FamilyMart où on peut acheter des alimentations de base (pain, boisson, petit gâteau etc...). Ils sont ouverts 24h/24h.

Mes points négatifs :

- Pas assez de lumière pour lire au lit.
- Bruits des chasses d'eau des chambres voisines
- L'hôtel très fréquenté par des groupes russes et chinois (d'ou certains comportements agaçants)

Mes points positifs :

- Très belle entrée et le lobby modern
- Très bonne pâtisserie dans le petit salon face à la réception
- Le bar près de la plage, très agéable le soir

La navette de l'hôtel nous dépose à l'entrée de la ville. Pour continuer vers le centre, il faut prendre un taxi (prix unique 200 baths !!!) ou un tuktuk.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment Lanai, pas d'ascenseur. Mieux vaut demander la chambre au rez-de-chaussée avec...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

hôtel tres vieillot avec des chambres qui ont fait leur temps. Pareil pour les literies extérieures. Mais enfin! On est quand même au bord de l'eau.
Deux nuits max.
Personnel sympathique et il y a du fromage!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 mai 2013

L'hôtel est plutôt correct : personnel souriant et très serviable, chambre bien aménagée, lobby magnifique et fleuri, restauration excellente, petit déjeuner varié. Pour ceux qui souhaite des chaînes françaises, uniquement TV5 Monde.
Plage : la plage est jolie mais l'eau n'est pas claire.
Piscine : magnifique
En revanche, la ville de pattaya est super moche. Le bord de mer est plein de hauts buildings, a côté de l'hôtel, un complexe en construction avec travaux 7 jours sur 7 (bruit de fond permanent mais peu gênant)
Un conseil : les petites îles en face de l'hôtel ont une eau turquoise, facilement accessible par bateau)

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel moderne assez loin à pied du centre ville avec 2 piscines et une plage pas trop grande, les chambres sont grandes avec un petit balcon avec vue sur la mer.
Les chambres sont bien équipées, mini bar, bouilloire, coffre fort, télévision avec TV5 monde, salle de bain avec douche et baignoire, par contre la salle de bain-wc est séparée de la chambre par un demi mur avec un rideau au dessus ce qui fait que vous avez « le bruit et les odeurs dans la chambre » personnellement cela ne me plait pas.
Il manque une table sur le balcon il y a juste 2 chaises.
Le service est correct, le premier jour nous avons eu un cocktail de bienvenu au bar de la piscine c’était très sympathique, nous avons fait connaissance avec une partie du staff.
L’hôtel et Pattaya sont envahis par les russes ! une réceptionniste était russe et personne à la réception ne parle français.
Les prix des petits déjeuner est très cher pour le Thaïlande et le restaurant est cher.
Profitez des l’happy hour pour prendre un cocktail le soir il y a 50% et c’est abordable.
Vous avez une navette qui vous emmène en ville toutes les heures, si il y a de la place, les chauffeurs ne bougent pas leurs fesses de l’intérieur du Pick up et ne vous aident pas à monter ou descendre de l’arrière, tout le monde n’a pas 20 ans et accéder à l’arrière n’est pas facile car c’est assez haut et il n’y a rien pour s’accrocher. Les fois suivantes j’ai demandé à monter à coté du conducteur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
À 0,4 km
Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya
Centara Grand Mirage Beach Resor...
N° 12 sur 455 à Pattaya
À 4,6 km
Siam Bayshore
Siam Bayshore
N° 24 sur 455 à Pattaya

Vous connaissez Pullman Pattaya Hotel G ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Pattaya Hotel G

Adresse: 445 / 3 Pattaya-Naklua Rd., Soi 16 | Wongamart Beach, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Pullman Pattaya Aisawan)
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°11 des hôtels Spa à Pattaya
N°12 des hôtels familiaux à Pattaya
N°16 des hôtels de luxe à Pattaya
N°21 des hôtels romantiques à Pattaya
Catégorie de prix : 88€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pullman Pattaya Hotel G 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Pattaya Hotel G en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Pattaya Aisawan Hotel Pattaya
Hotel Pullman Pattaya Aisawan