“Très bien mais environnement décevant !”

Pullman Pattaya Hotel G
N° 24 sur 442 Hôtels à Pattaya
Bordeaux, France
“Très bien mais environnement décevant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien mais l'environnement n'est pas génial : de grandes tours partout qui dénaturent le paysage.
Avant d'y aller, attendez que l'immeuble d'a côté soit terminé car les grues tournent 7 jours sur 7 de très tôt le matin à tard le soir.
Le service au bar de la piscine et au restaurant est en revanche impeccable. par contre, beaucoup de stagiaires à la réception qui n'y connaissent rien.
Le Spa est assez cher pour la Thaïlande mais très bien.

• Séjour du mai 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Tigery
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel et sommes ravis des prestations et de la qualité des services., bien que nous ayons trouvé les chambres un peu vieillottes...Elles mériteraient d'être rafraîchies !
L’hôtel est idéalement situé, à la fois proche et loin des turbulences de Pattaya...Vous profitez de la proximité du centre de Pattaya pour vous restaurer sans supporter les nuisances de la vie nocturne... Le personnel est très attentif et toujours prêt à vous rendre service. Le style architectural de l 'hôtel n'est malheureusement pas celui auquel l'on s'attend en asie (Bungalow, maison colonial,etc..) mais dans le pur style de Pattaya (Grand Building). La plage est loin d'être paradisiaque mais elle offre un cadre qui dépaysera (petit commerce de plage, salon de massage, etc...). Dernier point, profiter de votre séjour pour visiter une ile de rêve (Kho Samet) située à moins de 2 heures de route.

Astuce pour la chambre : Préciser que vous souhaitez une vie sur la mer
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Je ne comprends les personnes qui laissent une bonne note à cette hotel. Tout est moche, le batiment qu'on prend bien soin de ne pas nous montrer sur les photos. Les chambres complètement dépassées, meme les Novotel font mieux! Nous devions rester 5 nuits nous avons tenu une nuit, nous avons meme quitté Pattaya qui est super glauque.
La clientèle russe finira par tuer cet établissement car ils ne sont vraiment pas classe et pas eduqués.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

On a adoré, on ne s'attendait pas à ça. Le cadre est top bon mis à part les constructions mais on l'oublie vite dans la piscine ou sur la plage. Le personnel est aux petits soins et extrêmement gentils. On est loin de du bruit et de la folie de Pattaya centre mais il suffit de prendre la navette de l hôtel gratuite pour profiter des petits restaurants et de la vie nocturne.
La chambre est moderne, spacieuse tout confort. On a adoré notre séjour et on reviendra.
Merci à toute l'équipe qui est juste parfaite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Quality Manager G, Quality Manager de Pullman Pattaya Hotel G, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Toute l'équipe vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Pattaya Hotel G!

Bien cordialement,
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel en travaux pendant le sejour, c'est toujours ennuyeux. Personnel trés acceuillant.
Vous n'y êtes pour rien et peut être victime de votre succes, mais la clientelle chinoise et russe ne sont pas éduqués.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Je viens de faire un court séjour de 2 nuits au Pullman Pattaya G.
J'avais choisi la chambre Lanai avec l'accès directe à la piscine par la terrasse privée.
La piscine est assez grande et peu fréquentée car beaucoup préfèrent celles au bord de la plage. Idéal pour ceux qui aiment faire des longeurs. De plus, la piscine est éclairée la nuit et on peux se baigner même après minuit (bien sûr, il faut respecter la sommeil des voisins...)

La chambre est assez confortable avec un lit King Size (3 choix des oreillers !), une salle de bain supacieuse (douche et baignoire), télévision et mini-bar. Accès internet Wifi plutôt rapide.

Je n'avais pas choisi l'option petit-déjeuner compris. J'ai essayé quand-même une fois le buffet qui coûte 750 bahts (très cher) et difficile de se servir car beaucoup de monde. Le lendemain, j'ai mangé dans un petit resto à 5 minutes à pied. Le petit déjeuner y coûte seulement 150 bahts.

Il y a également près de l'hôtel 2 FamilyMart où on peut acheter des alimentations de base (pain, boisson, petit gâteau etc...). Ils sont ouverts 24h/24h.

Mes points négatifs :

- Pas assez de lumière pour lire au lit.
- Bruits des chasses d'eau des chambres voisines
- L'hôtel très fréquenté par des groupes russes et chinois (d'ou certains comportements agaçants)

Mes points positifs :

- Très belle entrée et le lobby modern
- Très bonne pâtisserie dans le petit salon face à la réception
- Le bar près de la plage, très agéable le soir

La navette de l'hôtel nous dépose à l'entrée de la ville. Pour continuer vers le centre, il faut prendre un taxi (prix unique 200 baths !!!) ou un tuktuk.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment Lanai, pas d'ascenseur. Mieux vaut demander la chambre au rez-de-chaussée avec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bangkok, Thailand
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

hôtel tres vieillot avec des chambres qui ont fait leur temps. Pareil pour les literies extérieures. Mais enfin! On est quand même au bord de l'eau.
Deux nuits max.
Personnel sympathique et il y a du fromage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com