“michele”

Pullman Pattaya Hotel G
N° 17 sur 455 Hôtels à Pattaya
Avis publié : 6 février 2014

hotel excellent cuisine correcte hotel propre
accueil haleureux hotel reposant loin de l'agitation de PATTAYA au centre
personnel parlant francais d'une gentillesse et très aimable
belle plage privée pour repos et bain de soleil

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Quality Manager G, Quality Manager de Pullman Pattaya Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher clientèle,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Toute l'équipe vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Pattaya Hotel G!

Bien cordialement,

Écrire un avisAvis (1 750)

Avis publié : 27 janvier 2014

Hôtel ordinaire, très bel emplacement pour un relax complet, loin de l'animation de Pattaya
service parfait à la mode Thaï, mais attention si vous ne parler pas la langue du pays, ils ne comprennent absolument rien, ou ils font semblant de ne pas comprendre

Astuce pour la chambre : il faut demander une chambre vue mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Bel hôtel, chambre et lieux communs confortables, très belle salle de bain, propre malgré des taches sur la moquette et le sofa, belle plage privée, belles piscines mais froide au mois de décembre. Hôtel bien placé dans un quartier calme, quartier à majorité de touristes russes mais qui savent se tenir, loin des tumultueux quartiers de Pattaya. A 10 minutes de marche d'une avenue ou passent les camionnettes bleues qui déservent pour 10THB par personne l'ensemble de la ville de Pattaya. Très bon séjour. Soyez vigilant si vous réservez comme moi la chambre et en option les petits déjeuner afin de bloquer leur prix sur le site accorhôtel.com, prévenez si vous n'avez pas l'intention de prendre l'ensemble des petits déjeuner. Il m'a fallu deux heures de négociation pour faire comprendre que je n'avais pris que 5 petits déjeuner sur les 18 réservés en option afin de ne pas payer l'ensemble !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Quality Manager G, Quality Manager de Pullman Pattaya Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Pattaya Hotel G.

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Quality Manager G, Quality Manager de Pullman Pattaya Hotel G, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Avis publié : 30 novembre 2013

C'est un bel hôtel mais un peu défraichi. Chambre : moquette à changer. La salle de bain a une fenêtre ouverte sur la chambre: c'est bien pour mater sa compagne sous la douche mais c'est mieux quand le WC est dans un local à part car sinon on profite aussi de certains bruits... La douche manque de pression au dernier étage. WIFI gratuit partout y compris plage et piscine. Deux belles piscines, jardins très sympas. Sur la plage les plus beaux emplacements sont bloqués par des grands lits payants à prix prohibitif donc inoccupés toute la journée et à côté c'est la guerre pour avoir un transat. La mer est polluée. Autour de l'hôtel ça bétonne à tour de bras avec des immeubles de 40 étages en construction. L'hôtel est loin du centre. Il y a une navette mais seulement toutes les heures et elle ne va pas bien loin. L'hôtel est occupé à 95% par des russes. Tout le quartier est russe, les restaurants proposent des cartes et des plats russes. L'accueil des thaïlandais est moins sympa qu'ailleurs. Je ne retournerai probablement pas à Pattaya. A notre arrivée ils n'avaient pas reçu notre réservation. Il a fallu attendre une confirmation par fax pour avoir notre chambre. On pensait que le malentendu était réglé mais non : au moment de quitter l'hôtel ils ont exigé qu'on paie une chambre déjà réglée avant notre départ de France.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

PULLMAN G Pattaya, anciennement Pullman Aisawan.Hotel retiré du centre de Pattaya, mais aussi dans un endroit plus calme et plus reposant. Navette de l'hotel pour le centre ville.. Hotel situé en bord de mer .Longue plage bien fréquenter. L'hotel dispose de plusieurs batiments. Deux belles piscines cote a cote,et a 10 mètres de la plage. Le décor piscine , plage et mer en font un endroit assez privilégier. Plage privé de l'hotel bien aménagé en transats. Séjour de deux nuits en chambre Exécutive Club. Chambre spacieuse, bien aménagé, balcon avec mobilier. Les chambres Exécutive sont situé en front de mer , avec vue magnifique sur piscine , plage et mer. Elles donne aussi accès au salon Club. Club des plus appréciable , par sont décor, la vue de l'ensemble, par son service et ses prestations.Prendre un verre depuis la terrasse surélevé, surtout a la tombé du jour est un moment magique. Buffet du petit déjeuner a la salle de restaurant, choix et qualité . Grand plaisir de le prendre sur la terrasse au bord de la piscine. Bon service par personnel disponible. Hotel Pullman un bon choix pour couple ou pour familles avec enfants.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien mais l'environnement n'est pas génial : de grandes tours partout qui dénaturent le paysage.
Avant d'y aller, attendez que l'immeuble d'a côté soit terminé car les grues tournent 7 jours sur 7 de très tôt le matin à tard le soir.
Le service au bar de la piscine et au restaurant est en revanche impeccable. par contre, beaucoup de stagiaires à la réception qui n'y connaissent rien.
Le Spa est assez cher pour la Thaïlande mais très bien.

• Séjour en : mai 2013