Contrôle des avis
1 906 résultats
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Cela fait 5 ans que je viens en Thaïlande et deux fois dans cet hôtel étape de transition avant le retour à BKK des travaux ont été entrepris sur la plage la rendant plus sympa et surtout Plus sécurisante et propre je parle du sable car pour l'eau ... no comment
Sinon je recommande vivement les chambres donnant sur la mer en étage élevé la vue est à tomber par terre
Au niveau accueil et prestation tout est en rapport avec le standing de l'hôtel les chambres sont belles la literie très bonne le restaurant est Bien on y mange Bien malgré un prix un peut élevé sauf les animations culinaires qui sont de très bonne facture et qui la pour le coup ne sont pas chère je pense à Seafood BBQ ou Bodega Feever
La piscine est de tres bonne qualité les transats en nombre suffisant
Pour des voyages avec enfants c'est parfait ...
L'emplacement est top loin de la furie de Pattaya
Vous ne serez pas déçu de cet hôtel allez y sans soucis c'est Pas Mal du tout !!!

Séjour en : août 2017
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Depuis des annees nous venons avec les enfants dans cet hotel de charme, a taille humaine, au personnel chaleureux, et toujours en parfait etat de maintenance.
Tres bonne cuisine et un club ifeal pour boire un pot entre amis.
A 10mn de Central festival et de son lasergame tres prise des enfants.
La salle de fitness est grande, claire et dotee d un super materiel neuf. Le kids club fait le bonheur de nos enfsnts.
C est decide, c est au Pullman G que mous reviendrons lors de notre prochain a Pattaya.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Grosse chaleur à Bangkok alors direction pattaya pour prendre l air, très bel hôtel, personnel au petits soins pour leurs clients,
Bonne carte pour déjeuner et dîner en bord de mer, special thanks to Bank
Juste un bémol un très gros bâtiment entre l hôtel et la plage donc mieux vaut être en Etage élèvé comme nous pour profiter de la vue

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Pour nous qui vivons sur Bangkok, Pattaya est la plage la plus proche. Et cet hôtel est tout ce qu'il fallait car un peu à l'écart du bruit et des activités nuisantes de la ville sans toutefois en être trop éloigné (en plus un système de navettes très efficaces).
Notre chambre avec vue sur mer était parfaite. Confortable, bien agencée, calme. Le service de l'accueil à la restauration est irréprochable. Le buffet est divin. Le petit déjeuner parfait.
Enfin le côté lifestyle de l'hôtel ne gâche rien de l'expérience. Nous recommandons vraiment.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2017

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel, en chambre supérieure avec vue sur mer, chambre située au 5e étage, spacieuse , avec balcon deux lits jumeaux, bain et douche dans la salle d'eau, réfrigérateur, bouilloire pour thé ou café infusion , coin bureau, penderie. Chambre très confortable et calme car séparé des piscines.
Le personnel est gentils toujours disponible, un grand Merci en passant a Tiffany pour avoir promptement réglé notre léger soucis avec le coffre dans la chambre.
L'accès au Sunset Lounge avec un choix de vin rosé de France, rouge d'Argentine, whisky, bière ainsi qu'un buffet apéritif fut vraiment apprécié, le petit déjeuné inclus dans notre formule nous laissa un grand choix: occidental avec des omelettes, œufs Benedict, ou oriental plus traditionnel et toujours de très bons fruits frais a volonté ainsi que thé ou café et jus de fruits.

Astuce pour la chambre : La navette pour aller en ville est pratique, cependant aux alentours il y a des restaurants sur la plage
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis