“mwoauis”
Avis sur Hilton Pattaya

Hilton Pattaya
N° 16 sur 456 Hôtels à Pattaya
Avis publié : 7 avril 2013

pas approprié dans le décorum, service nickel chrome mais un écrin dans un endroit ou la mer n'est pas bleue bleue, genre la voile rouge à Blankenberge, prix trrrrès trrrrès chers pour le coin, de 100 à 200 fois plus cher qu'une chambre tout confort au "All Seasons" bref si ce n'est pas vous qui payez allez y mais encore...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mars 2013

J'avais posté l'an dernier "un hotel d'excellence" et j'y suis retourné cet hiver avec deux amis.Pour ce qui concerne le transfert de Bangkok c'est toujours aussi bien, mais à l'arrivée les zones d'ombre apparaissent : nous avions réservé deux suites et il a fallu attendre plus d'une heure pour qu'une des deux soit disponible,puis une heure de plus pour la seconde.
Les suites n'étaient pas pourvues d'une corbeille de fruits d'accueil comme il est généralement d'usage dans des établissements de cette catégorie et pour ceux qui fumaient n'étaient pas pourvues de cendrier même sur la terrasse.Pour finir, le jour du départ, j'ai malencontreusement renversé un luminaire dans le hall de réception en chutant à cause d'un tapis trop épais et mal positionné et le staff de l'executive lounge a voulu me faire payer le dommage 15000 THB.J'ai bien entendu refusé leur demandant de faire une déclaration à leur assureur et le culot de la personne qui était face à moi a été de me repondre que Hilton n'avait pas de garantie pour ces dommages et de bloquer le départ de la limousine jusqu'à ce que je me fâche très sérieusement.
J'ai adressé plusieurs mails au manager et celui ci a fini par me répondre qu'il était désolé de cet incident. Bien entendu je ne retournerai pas dans cet hôtel même si sa position géographique me convenait parfaitement. Pour mon prochain voyage je donnerai la préférence au Dusit Thani plus excentré mais dont je sais le service impeccable pour y avoir déjà séjourné.
La bonne réputation des hôtels dépend de qui les manage, et pour le Hilton Pattaya beaucoup de choses sont à revoir

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

vos rêvez de ne pas être un voucher qu'on déchire à l'arrivée à la réception de l'hôtel de votre lieu de vacances?
et bien c'est une réalité au Hilton Pattaya!!!
en premier lieu cet établissement haut de gamme est idéalement situé au milieu de la promenade front de mer juste au dessus du centre commercial "Festival" qui comporte de très belles boutiques d'articles de renommée internationale; ensuite demandez le transfert limousine à partir de l'aéroport de Bangkok et en une heure vous arrivez frais et dispo dans une voiture géminée et conduite par un chauffeur délicat et attentionné.
vous êttes accueilli par un staff qui vous conduit au salon d'enregistrement face à la mer et qui vous offre un petit café car l'heure est matinale.
choisissez une suite avec jacuzzi sur la terrasse et laissez vous bercer par la lumière
tout ici est luxe; la piscine géniale bien que pas très grande à bord déversant; un personnel de piscine à votre écoute pour vous apporter un drink bien frais ou une petite collation; le restaurant en plein air face à la baie; la terrasse bar Horizon du dernier étage qui vient enfin d'ouvrir ses portes; tout, tout, tout ici est joli aux yeux, savoureux au palai, ou agréable à entendre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous sommes restés 4 jours dans une chambre King Deluxe Plus prête a 4pm seulement. Jolie mais la douche est très très mal conçue !! Mon mari a glissé sur le banc et il s est entièrement ouvert le visage. Aucun docteur dans l hôtel et la réception a juste demandé si on voulait payer 500 thb de taxi ou 1000 thb de limo pour aller a l hôpital !!! Mon mari a eu 24 points de suture et un traumatisme cranien important.. Le General manager n est même pas venu prendre des nouvelles les jours suivants. Étant restés dans la chambre pour se reposer, nous avons trouvé l hôtel TRES MAL INSONORISÉ avec des travaux l après midi et même un mariage indien au Lobby empêchant mon mari de récupérer ! Après avoir obtenu un rdv avec le deputy manager, l hôtel ne prend aucune responsabilité alors que mon mari à failli mourir !!!! Service INADMISSIBLE pour un 5 étoiles même en Thailande. Nous voulons faire connaître à tous l'incompétence des managers Hilton et le danger de l'hôtel Hilton Pattaya. NE PAS RÉSERVER CET HÔTEL QUI EST DANGEREUX

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Cette hôtel est un havre de paix, le building qui abrite l’hôtel est partagé avec un centre commercial génial ou chaque étage correspond a un centre d’intérêt (Mode, esthétique, hifi, etc) La piscine est très agréable, le personnel est aux petits soins pour ses clients..
Un lieu a ne pas louper lors d'un séjour en Thaïlande.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

l'hotel est tres design avec une piscine à debordement magnifique au 16eme étage de l'etablissement. Le personnel est accueillant et vous renseigne parfaitement sur les activités a voir autour de pattaya.Les enfants ne sont pas trop en contact avec la prostitution, cette derniere est discrete et rare malgré tout. Les suites avec baignoire sur la terrasse font le bonheur des enfants, les salles de bain sont fraiches car mal eclairées par la lumière du jour.
Les suites coté piscine sont très bruyantes vu le vacarme de la nuit en ville mais on dort très bien tant la literie est de haute qualité...un très très bon etablissement. les buffets petits dèj sont royaux...a recommander sans aucun doute

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

L'hôtel est récent et Design.
Pattaya n'a pas d'autre intérêt que d'être une maison close géante à ciel ouvert. Par chance cela ne ce ressent pas trop dans l'hôtel.
L'ensemble de l'établissement est construit autour du concept du "galet". Le Bar vous accueille dans des fauteuils géants entre pierre polie et nénuphar - posés sur l'eau - et domine la baie de pattaya. Franchement une réussite esthétique.
Le même environnement rond et spacieux vous accueillera dans toutes les parties de l'hôtel. Depuis la piscine a débordement qui se mélange a l'horizon avec la mer jusqu'au restaurants aux cuisines variés.
Du coup, l'ensemble est à la fois élégant et froid. Cela donne par moment l'impression d'être dans l'ile fantastique - dans un monde aseptisé qui contraste fortement avec la région.
Les chambres sont superbement décoré - même les chambres de bases - et donnent toutes sur la baie. La salle de bain en open space et tout de meme separé du lit par une paroi de verre que l'on peut pudiquement couvrir d'un store de bambou electrique.
Le lit est tout simplement l'un des meilleurs lits que j'ai jamais essayé. Un vrai nuage ! Une fois passé la compréhension un peu complexe des multiples interrupteurs, on plonge dans un sommeil réparateur ! (l'hotel est doté d'un service d'oreiller)
L'acceuil est bon - sans être incroyable. IL est dans au niveau de ce que l'on peut attendre d'un tel hôtel, mais en dessous de ce qui est fait en Thaïlande.
Le seul bémol du séjour est le service de nettoyage de la chambre qui est long - j'ai du demander à deux fois que l'on vienne faire ma chambre qui n'était pas encore faite à 17h00 ; C'est vrai il ne s'agit que d'un détail. Le prix est sans doute trop élevé pour la Thaïlande, mais le hilton est sans doute l'un des meilleurs hôtels de la région.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires