Hilton Pattaya
Baron Beach Hotel(Bang Lamung)
  • Piscine
  • Restaurant
Sabai Inn(Pattaya)
  • Restaurant
Eastiny Place(Pattaya)
2 544 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé un magnifique séjour au Hilton de Pattaya.
Le service est absolument parfait, une chambre superbe et très lumineuse avec une vue à couper le souffle sur la baie.
Vivement ma prochaine visite.
Dans le service je tiens à remercier spécialement Jet & Pierre pour leurs services, leurs gentillesse et leur souhaite le meilleure pour la suite dans le groupe Hilton.

Astuce pour la chambre : Je peux que le conseiller.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Le personnel y est très attentif et souriant. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien agencées avec une préférence pour la salle de bain - grande douche très agréable. Le petit déjeuner est parfait. La piscine est fort petite par rapport au nombre de clients.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

pas approprié dans le décorum, service nickel chrome mais un écrin dans un endroit ou la mer n'est pas bleue bleue, genre la voile rouge à Blankenberge, prix trrrrès trrrrès chers pour le coin, de 100 à 200 fois plus cher qu'une chambre tout confort au "All Seasons" bref si ce n'est pas vous qui payez allez y mais encore...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2013

J'avais posté l'an dernier "un hotel d'excellence" et j'y suis retourné cet hiver avec deux amis.Pour ce qui concerne le transfert de Bangkok c'est toujours aussi bien, mais à l'arrivée les zones d'ombre apparaissent : nous avions réservé deux suites et il a fallu attendre plus d'une heure pour qu'une des deux soit disponible,puis une heure de plus pour la seconde.
Les suites n'étaient pas pourvues d'une corbeille de fruits d'accueil comme il est généralement d'usage dans des établissements de cette catégorie et pour ceux qui fumaient n'étaient pas pourvues de cendrier même sur la terrasse.Pour finir, le jour du départ, j'ai malencontreusement renversé un luminaire dans le hall de réception en chutant à cause d'un tapis trop épais et mal positionné et le staff de l'executive lounge a voulu me faire payer le dommage 15000 THB.J'ai bien entendu refusé leur demandant de faire une déclaration à leur assureur et le culot de la personne qui était face à moi a été de me repondre que Hilton n'avait pas de garantie pour ces dommages et de bloquer le départ de la limousine jusqu'à ce que je me fâche très sérieusement.
J'ai adressé plusieurs mails au manager et celui ci a fini par me répondre qu'il était désolé de cet incident. Bien entendu je ne retournerai pas dans cet hôtel même si sa position géographique me convenait parfaitement. Pour mon prochain voyage je donnerai la préférence au Dusit Thani plus excentré mais dont je sais le service impeccable pour y avoir déjà séjourné.
La bonne réputation des hôtels dépend de qui les manage, et pour le Hilton Pattaya beaucoup de choses sont à revoir

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

vos rêvez de ne pas être un voucher qu'on déchire à l'arrivée à la réception de l'hôtel de votre lieu de vacances?
et bien c'est une réalité au Hilton Pattaya!!!
en premier lieu cet établissement haut de gamme est idéalement situé au milieu de la promenade front de mer juste au dessus du centre commercial "Festival" qui comporte de très belles boutiques d'articles de renommée internationale; ensuite demandez le transfert limousine à partir de l'aéroport de Bangkok et en une heure vous arrivez frais et dispo dans une voiture géminée et conduite par un chauffeur délicat et attentionné.
vous êttes accueilli par un staff qui vous conduit au salon d'enregistrement face à la mer et qui vous offre un petit café car l'heure est matinale.
choisissez une suite avec jacuzzi sur la terrasse et laissez vous bercer par la lumière
tout ici est luxe; la piscine géniale bien que pas très grande à bord déversant; un personnel de piscine à votre écoute pour vous apporter un drink bien frais ou une petite collation; le restaurant en plein air face à la baie; la terrasse bar Horizon du dernier étage qui vient enfin d'ouvrir ses portes; tout, tout, tout ici est joli aux yeux, savoureux au palai, ou agréable à entendre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo