“Très bel établissement”

N° 15 sur 447 Hôtels à Pattaya
Sélestat, France
“Très bel établissement”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous séjournons dans cet hôtel de très bon standing.
Notre chambre ce trouve au 29 ème étage d'où nous apercevons la WALKING STREET ainsi qu'un superbe vu sur la baie de PATTAYA.
Notre chambre est très confortable.
Le personnel THAÏ d'une gentillesse comme on en trouve plus en EUROPE.
Si vous voulez trouver un séjour plein de charme, d'action, d'attraction alors n'hésitez plus.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Chambre : King Hilton executive plus seaview

Par sa décoration épurée (le blanc immaculé domine) cet hôtel saura attirer les amateurs de belle décoration moderne. La chambre est vaste, très confortable et l'immense jacuzzi en terrasse très ludique. On regrettera que le Wifi soit payant et fort cher même pour l'étage executive et que les journaux ne soient plus livrés le matin.

Jusqu'à présent les membres de l'étage Executive bénéficiaient des services exclusifs de l'hôtel sur la terrasse face à la réception et ses immenses fauteuils designs ou dans l'étage supérieur Executive. Désormais c'est fini et nous devons nous contenter de cet étage uniquement sous le Bar Panoramique Horizon. L'intérêt de payer pour ce service est désormais plus limité car on trouve beaucoup mieux (en payant) au sommet de l'hôtel.

Cet hôtel est situé au dessus du centre commercial Central et a proximité immédiate par l'ascenseur d'une multitude de restaurants à thème. La piscine de l'hôtel est magnifique avec ses alvéoles ombragées pour se reposer. Je conseille également le SPA.

Astuce pour la chambre : demander un étage élevé à cause des bruits de la rue et des restaurants
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Plailly, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Tres belle Hôtel et surtout service impeccable et chambre très calme malgré le site de Pattaya qui n est pas mon lieu préféré de la Thaïlande l hôtel nous fait oublie que nous sommes dans un coin pas très agréable pour venir avec de jeunes enfants !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

noumea new caledonia
Avis écrit le 17 mai 2014

Pattaya étant une ville très agitée et très "particulière", le Hilton Pattaya semble un hôtel "trop" luxueux pour cette ville autoproclamée, plus grande cité du sexe au monde, meme si la prostitution est "illégale" en Thailande,( lol)on aime ou on aime pas! Moi, j'aime pas. Pour la féministe que je suis, le Hilton Pattaya fut un véritable havre de paix, un refuge surréaliste dans un monde si "spécial" . Le personnel de l'hôtel est au niveau des standard du luxe à la thaïlandaise, serviable, poli, d'une extrême gentillesse, toujours souriant et évidemment très discret! La réception a une architecture futuriste, minimaliste mais d'une élégance et d'un chic envoutant procuré par le design des courbes du magistral plafond. La chambre, une corner suite perchée au 30ème étage, est dans mon top 3 des plus belles chambres où j'ai séjourné. De style avant gardiste, voir futuriste, la chambre est très spacieuse et la sensation de luxe est omniprésente, mais un luxe qui se veut contemporain. La pièce centrale de la chambre est un magnifique et extrêmement confortable lit qui semble flotté en apesanteur au milieu d'une pièce baigné par le soleil. La salle de bain, toute vêtue de marbre blanc et gris, offre une superbe vue sur les plages et la ville qu'on soit dans la douche à l'italienne avec effet pluie, dans les toilettes ou qu'on soit devant les lavabos. Pour finir, la terrasse faisant face à la mer a une vue époustouflante à 180°. L'élément principal de cette terrasse est une immense baignoire mais je ne l'ai pas utilisé pour des raisons écologiques. J'ai utilisé le salon exécutif durant mon séjour, situé au 33eme étage. Hormis la vue et un staff encore plus attentionné, j'ai trouvé ce salon très impersonnel, peu luxueux, par rapport aux salons de l'Intercontinental. Meme pour le petit déjeuner, il est préférable d'aller au restaurant situé au 14eme étage, le Edge avec une déco beaucoup plus tendance et un buffet très copieux, aux saveurs de différents pays qui permet à chacun de trouver son bonheur, surtout si vous êtes un gros mangeur! Le bar le Drift est à faire si vous avez la chance d'avoir un des ses immenses canapés en forme de galet posé au milieu de l'eau. Le bar Horizon bénéficie d'une vue à 180° et est situé au 34eme étage. La piscine est un autre atout de cet hotel. Situé au 16eme étage, la piscine à débordement se confond avec le bleu de l'océan. Un véritable oasis réservé strictement aux clients de l'hotel! En résumé, le Hilton est mon meilleur souvenir sur Pattaya, un hotel et une chambre qui est dans mon top 3 des plus beaux hôtels ou j'ai séjourné mais je pense ne jamais revenir dans cette ville!

Astuce pour la chambre : une corner suite au 30eme étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Plein centre de pattaya les chambres sont belles,j avais une suite au 19 eme floor,tres jolie, dommage qu on vous fasse payer internet connexion 500 bath /24 h c est mesquin
Le room service est bisarre .je leur met une note de 7/20 car tres lent et ne comprennent rien a votre commande une carte des menus mais tout ce que vous demandez n est disponible qu a certaines heures.
Thanks a lot for ming "duty manager"tres serviable 10 sur 10 connait tres bien son travail
Le service reception 16 eme floor est plus competent et acceuillant que le service executive floor 33 floor qui est sense s occuper des personnes vip ou ayant des suites...je les trouve nul ,pas souriant et incompetents.
Hotel moderne mais impersonnel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé un magnifique séjour au Hilton de Pattaya.
Le service est absolument parfait, une chambre superbe et très lumineuse avec une vue à couper le souffle sur la baie.
Vivement ma prochaine visite.
Dans le service je tiens à remercier spécialement Jet & Pierre pour leurs services, leurs gentillesse et leur souhaite le meilleure pour la suite dans le groupe Hilton.

Astuce pour la chambre : Je peux que le conseiller.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Doha, Qatar
Avis écrit le 13 juillet 2013

Le personnel y est très attentif et souriant. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien agencées avec une préférence pour la salle de bain - grande douche très agréable. Le petit déjeuner est parfait. La piscine est fort petite par rapport au nombre de clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux