Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 702)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 702 résultats
Note attribuée
1 646
712
203
71
70
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 646
712
203
71
70
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 2 702
Avis publié : 25 novembre 2016

Le Hilton Pattaya est au centre de tout Pattaya .
A recommender 33 etage + Horizon Club room . + Executive lounge pour ceux qui désirent calme .
Chambre 3307 avec vue splendide sur la plage .
Point négatif : A partir de 10.30 p.m. jusque 2 a.m. disco très bruyant sur 34 étage .
Horizon Restaurant Rooftop 34 etage ; Nourriture excellent . Service impeccable + accueil chaleureux . Point négatif : on vous propose vue sur la baie mais si vous etes seul ou a deux on vous mets au milieu . A moins d etre un groupe de 8 a 12 personnes vous n avez pas droit a cette vue superbe . Dommage .
Flare restaurant specialties Thai a recommender .
Breakfast Edge 14 etage . beaucoup de choix .

Astuce pour la chambre : Chambres sur 33 etage
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci fhapDavid2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rudolf T, General Manager de Hilton Pattaya, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2016
Google Traduction

Dear fhapDavid2016,

We truly appreciate that you took the time to share your feedback of your experience on Tripadvisor.com.

We are delighted to read that you were pleased with the location and Horizon bar experience. We also do take note of your added feedback with regards to the noise from Horizon and seat assignment which are indeed areas that we are working on to improve. Your comment have been shared with department head concerns for the future improvement.

Once again thank you and we hope you will consider staying with us again.

Kind regards,

Rudolf Troestler
General Manager, Hilton Pattaya

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2016

Hotel bien placé au dessus du central festival avec un accès direct.
Le personnel est très bien et jouait avec notre petite fille.
La piscine est magnifique et le bar sur le toit est à essayer pour la vue sur la ville

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci davidgS9892WN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rudolf T, General Manager de Hilton Pattaya, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2016
Google Traduction

Dear davidgS9892WN

Warm greetings and thank you for having chosen the Hilton Pattaya as the hotel of choice for your recent stay and for having taken the time to provide us with your valuable feedback.

We are delighted to read your comments and that you enjoyed the location as well as friendly team members and facilities in particular to infinity pool and Horizon bar. We do hope to see your returning soon as we look forward to welcome you and your family back to the Hilton Pattaya.

Kind regards,

Rudolf Troestler
General Manager, Hilton Pattaya

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 octobre 2016

Je vais commencer par les quelques point positifs concernant cet hôtel :
- Sa situation géographique. Il est vraiment au centre de tout. Malheureusement, j'aurais tendance à dire que c'est son seul réel atout, vu les prix pratiqués
- Le bar au 34ème étage, sur le toit, est magnifique et offre une vue imprenable
- Les "communs" de l'hôtel sont très beaux et très propres
- Personnel très sympathique, souriant et attentionné
- Petit déjeuner très bon, beaucoup de choix

Maintenant les points négatifs qui sont loin d'être négligeables :
- Le ménage de la chambre était inacceptable pour un établissement de cette prestance et pratiquant ces prix. Le balai n'était pas passé (ou alors très mal). Des tâches partout sur le lit. Nous avons même hérité des verres non nettoyés des précédents locataires ! Honteux...
- La vétusté des chambres. Les tapisseries commencent à se décoller et jaunir, on voit que le mobilier n'a pas été changé depuis longtemps (depuis la création de l'hôtel je pense). Notre chambre était humide
- L'eau de la piscine sur le toit est glaciale car en plein courants d'air. Au prix de la location, ils pourraient la chauffer un peu...
- Aménagements pour les enfants inexistants. Le seul "truc" pour les enfants est une pauvre cabane en plastique perdue dans un coin. Rien d'autre, pas de kid's club. Notre fille de 5 ans s'est ennuyée durant tout notre séjour...
- Les simples chambres (si on peut appeler ça simple, car près de 275 euros la nuit...) sont... simples ! Cela peut faire sourire, mais vraiment rien d'exceptionnel !

Bref, pour résumer, c'est hôtel qui n'est pas à la hauteur des prix qu'il pratique. Si le prix avait été divisé par deux, j'aurais accepté ces défauts. Mais à ce prix là, tout doit être impeccable et c'était loin d'être le cas. Le véritable atout, c'est sa situation géographique au top, avec accès direct au Central Festival.
Durant notre séjour, nous avons également essayé Amari Ocean et Dusit Thani. Hilton est l'hôtel que nous avons le moins préféré

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Seven D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rudolf T, General Manager de Hilton Pattaya, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016
Google Traduction

Dear Seven D,

Thank you for sharing your detailed comments on Tripadvisor.

We are pleased to know that our location, the view from Horizon roof top, hotel design and the breakfast choice were to your satisfaction.

However, we are really sorry to hear that our numerous areas did not meet your expectations, especially in room cleanliness, room condition, temperature of pool, kids activities and room features you have encountered. We have shared your comments with the Department Heads concerned so we can improve our facilities and services. Thank you for bringing these very valid points to our attention and please, rest assure, that we are currently looking into new ideas to improve.

Regarding the condition of the room, our maintenance team works daily to keep the rooms in good condition, and we are really sorry to know that your was not up to the standard.
With this in mind we once again thank you for your feedback and we most certainly do look forward to welcome you back if you decide to give us another chance to change the poor impression you are now under.

Regards,

Rudolf Troestler
General Manager, Hilton Pattaya

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2016

Super situation géographique, près de tout.
PDJ copieux + varié + délicieux.
Piscine avec vue impressionnante proposant des bons cocktails.
Exécutive Lounge incroyable avec une vue à couper le souffle.
Meilleur hôtel Hilton du monde que j'ai séjourné.
Will be back for sure!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive avec accès au salon
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Niffy2035
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rudolf T, General Manager de Hilton Pattaya, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2016

Cher Niffy2035,

Je vous remercie d’avoir bien voulu poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous et suis heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et ses services. En effet, la satisfaction de nos clients est notre premier enjeu et votre post nous encourage à constamment délivrer un service de qualité à notre clientèle.

Je vous prie de recevoir, cher Niffy2035, mes plus sincères salutations.

https://www.tripadvisor.co.uk/ShowUserReviews-g1934807-d197384-r424136104-Hilton_Paris_La_Defense-La_Defense_Hauts_de_Seine_Ile_de_France.html#

Kind regards,

Rudolf Troestler
General Manager, Hilton Pattaya

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Nous avons etes loges au 30 eme étage. Une vue époustouflante sur la mer. Une chambre propre. Une literie de qualité. Un decor moderne ,agréable et de bon gout. Douche avec vue sur la mer. Climatisation silencieuse et bien réglée. Petit déjeuner complet pour tous les gouts. La piscine au 16 eme étage offre des lits de repos et la carte du bar de la piscine offre des plats de qualité pour un prix correct. Je recommande le pad thai qui est présenté a l'interieur d'une omelette.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Hubert H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rudolf T, General Manager de Hilton Pattaya, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2016

Cher Hubert H,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux suite à votre séjour parmi nous qui semble avoir pleinement satisfait toutes vos attentes.

Je constate avec plaisir que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour avoir du vue de Pattaya ainsi que la chambre qui a su répondre à vos attentes. Nous faisons en effet de notre mieux pour satisfaire nos clients quels que soient leurs besoins.

Nous essayons de faire de chaque séjour un moment unique et sommes ravis d'apprendre que le votre a été une belle réussite.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,

Rudolf Troestler
General Manager, Hilton Pattaya

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis