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Avis publié : 14 février 2017

comment peut on laisser un tel établissement sans direction; chacun des employé fait ce qu'il peut, c'est à dire pas grand chose pour le personnel masculin, et avec le sourire pour le personnel féminin. Les chambres du 33ème étage sont agréable avec un club ouvert toute la journée, au meme palier.
le restaurant du 34ème est excellent, et offre une vue magnifique sur la baie et la ville.
quel dommage que le personnel du 33ème n'ait pas transmis ma réservation...

  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Alex53000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rudolf T, General Manager de Hilton Pattaya, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017
Google Traduction

Dear Alex53000,

Warm greetings and thank you for having chosen the Hilton Pattaya as the hotel of choice and for having taken the time to share your feedback on Tripadvisor regarding your recent experience here.

We are pleased to hear that you enjoyed the Horizon roof top restaurant and the beautiful view from our hotel. However, we note your feedback with regard to the unwarm welcome feeling from our team members, and please, rest assure we are working on it to improve and provide better service to your guests. We take your comments in the most serious and professional way, and we truly thank you for sharing those with us.

Once again thank you and we hope you will consider staying with us again.

Kind regards,

Rudolf Troestler
General Manager, Hilton Pattaya

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 janvier 2017

Toujours un très bel hotel dont j affectionne tout particulièrement le style épuré et design (voir mon avis du 25 janvier 2015). J avais donné 5 étoiles malgré une assez mauvaise experience durant mon passage à cette date).
Les parties communes valent vraiment le coup d oeil, le bar Drift, le restaurant Flare, absolument superbes.
Apres 2 ans de boycott, j ai réessayé cet établissement. Toujours aussi beau, personnel globalement charmant. Soucieux d éviter l Executive lounge et la "gentille" Sophia (cf mon avis precedent sur cet hotel), j avais réservé une chambre Deluxe : Spacieuse et bien décorée, une pleine vue mer très appreciable (j avais la chambre 2401), une salle de bain grande, agréable et fonctionnelle. Un grand balcon face à la plage mais il vous sera impossible d en profiter vu qu aucun aménagement n est présent. Meme pas une chaise, vraiment dommage !
Si le confort de la chambre reste indéniable, j ai été surpris lors de ce passage aujourd'hui par les premiers signes de fatigue de l aménagement : meubles abimés (cf photos jointes), des téléphones vieillissants, un dock pour iPhone 5 inutilisables pour les propriétaires d iPhones 6, 6s ou 7.
Afin d être totalement honnête, je vous signale que mon séjour s est déroulé durant le nouvel an chinois et que l hotel devait être de ce fait à la limite de la saturation. Cependant :
- Le menage dans la chambre était plus qu approximatif (voir photos), ce qui est tout bonnement inacceptable dans un hotel 5 étoiles.
- Un voiturier absent lors de notre arrivée qu il nous a fallu attendre pas loin de 10 minutes).
- Une chambre pas prête a 15:30 et une gestion assez "froide" de cette déconvenue par le personnel du front desk. Il nous a fallut gentillement batailler pour obtenir une chambre. (le check out a en revanche été efficace par un personnel absolument charmant).
- N espérez pas obtenir une "late check out" meme d une heure, ce n est visiblement pas la politique de la maison.
Pour toutes ces raisons, meme si globalement nous avons eu a faire a un personnel charmant, je n ai pas eu le sentiment de me trouver dans un 5 étoiles.
De ce fait, 343 USD pour une nuit ne me semble pas justifiés meme si la position privilégiée dans Pattaya et la beauté de l établissement sont réelles...!
Mon experience globale m aurait incitée à ne donner que 3 étoiles mais la beauté de l établissement me pousse à laisser 4 étoiles.
Je retournerai avec grands plaisirs dans les différents restaurants et bars de cette hotel mais je n envisage pas d y séjourner a nouveau.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci nicolas l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rudolf T, General Manager de Hilton Pattaya, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2017
Google Traduction

Dear nicolas,

Thank you so much for having chosen Hilton Pattaya once again, and for taking the time to share your valuable feedback on Tripadvisor.

We are happy to read your comments about the design of the hotel, and the experience in both Drift and Flare. However, in the other hand, we are really sad to know that we were unable to meet your expectations this time.

Regarding the equipment in the rooms, we work on an ongoing maintenance program of the furniture and features of the room. Also, we have already shared your honest comments about the cleanliness in the room with our Executive Housekeeper, to take necessary actions and closely monitor this for improvement and to provide the service that is expected by our guests.

We are sorry to hear about the valet parking availability as well, since as you pointed out, Chinese New Year was a very busy period for not only our hotel, but also the shopping center where our parking is located, and therefore, our valet team might have taken longer than usual during peak times. We apologize for this inconvenience.

We feel very disappointed as well to hear that the service provided upon check in was not up to our standards, and please, rest assure the team tries their best to not only meet, but exceed our guests expectations, but we are really sorry that we did not manage to do so in this occasion.

All in all, we regret that your stay experience was not up to your expectations, and we would be very thankful if you could give us another chance to change the poor impression you are now under regarding the accommodation. On the other hand, we are very happy to hear that you will be willing to come back to our restaurants, and that you had a wonderful time there.

Please, do not hesitate to contact me directly if you have plans to come back to our property, so we will make sure your stay is a memorable one.

Kind regards,
Rudolf

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Bonjour

Au début j'étais agréablement surpris car le service était à la hauteur de leur exigence néanmoins cette nuit nous avons complètement était déçu de l'insonorisation des chambres. Vous me direz pourquoi prendre Hilton au centre de pattaya si on voulait du calme et Ben je pensais que prendre une chambre exécutive aux prix de la chambre je n'aurai jamais pensais être aussi déçu. J'ai très mal dormi la literie est médiocre et honnêtement je ne suis pas difficile j'ai préféré dormir à même le sol pour vous dire.

Voilà tout en conclusion pour dormir à éviter absolument pour le reste employé, service,emplacement il n'y a rien à dire.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Merci abdell94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rudolf T, General Manager de Hilton Pattaya, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017

Cher abdell94,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire faisant suite à votre récent séjour.

Nous vous remercions d’avoir ouvertement et honnêtement exprimé votre point de vue nous offrant l’opportunité d’investiguer quant à nos procédures et leurs failles éventuelles et vous assurons que les personnes concernées ont été bien informés.

Egalement, nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous contacter off-line et espérons avoir de plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,

Rudolf Troestler
General Manager, Hilton Pattaya

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2016

Hilton Pattaya, en grande dépassent tous à mes attentes. Bon accueil dans un établissement qui offre tous les standards d'un hôtel Hilton. Nous avions une grande chambre à un étage élevé. Les points positifs : - qualité du personnel - bonne literie - grande chambre - salle de bain bien équipée…Aucunes fausses notes ! J'y reviendrais sans hésitations.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci walext
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rudolf T, General Manager de Hilton Pattaya, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2016

Cher Walext,

Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement.

Rudolf Troestler
General Manager, Hilton Pattaya

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 décembre 2016

+ emplacement central, chambre spacieuses et confortables. trés beau bar sur le toit. - petits dejeuner mediocre, jus de fruits chimiques, vienoiseries industrielles ( quand il en reste), seul le café est correct. piscine trés fréquentée, et 2 ascenseurs differents a prendre pour regagner vos chambres.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci laurents411
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rudolf T, General Manager de Hilton Pattaya, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2016
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Dear laurents411,

Thank you for having chosen the Hilton Pattaya as the hotel of choice and for having taken the time to share your feedback on Tripadvisor regarding your recent stay.

We are really sorry to hear that our breakfast experience did not meet your expectations, and rest assure, we are looking into those areas for improvement.

Once again, thank you for your constructive feedback, and we hope you will consider staying with us again.

With kind regards,

Rudolf Troestler
General Manager, Hilton Pattaya

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