“j 'aimais ... i liked... but ...”
Avis sur Au Bon Coin

Au Bon Coin
Classé n° 66 sur 958 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Pattaya, Thaïlande
“j 'aimais ... i liked... but ...”
Avis écrit le 31 mars 2013

je suis fidele client de ce restaurant ,le cadre est tres sympa , il y a toujours du monde , belle clientele ,en general la cuisine est bonne ,mais decu lors de ma dernirer visite .nous etions 2 , nous avons pris un bon Kir pour commencer , et quand nous avons fini de diner , nous avons eu la suprise de constater que notre table voisine qui commencait avec un Kir avait eu la chance d'avoir une assiette d'amuses bouche avec l'apero , nous rien du tout . un denous 2 a mange sa salade de foi gras haricots vertes delicieuse ensuite ris d agneau bons , moi j'ai pris salade de crabe tres bonne et ensuite un foi gras chaud a 590 baht , une catastrophe , trop cuit sec, et trop mince ,si vous aimez le foi gras poele , je vous conseille celui du restaurant Grill au Royal cliff a 550 baht , bien meiilleur , aucune comparaison.

• Visité en mars 2013

• Thaï en 1er
grenoble
“une ame et une ambiance feutrée”
Avis écrit le 24 février 2013

que dire de cet endroit ou se perpétue les traditions du bon gout et de l'accueil, plein d'attention et de détails dans les plats; quand à notre hôte , les restaurateurs de la région en parle mieux que moi

Visité en février 2013
Pattaya, Thaïlande
“Patron caractériel”
Avis écrit le 20 février 2013

L'accueil est plus que douteux. Le patron arrive en bermuda et avec la barbe en pagaille. Donne l'impression qu'il vient juste de se lever. Il a fait savoir à celui qui a payer l'addition de notre diner, qu'il ne souhaitait plus me voir chez lui, car j'avais eu l'audace de demander du pain et du beurre pour tromper l'attente... crime de lèse majesté. Sa cuisine, correct pour une clientèle non française n'a rien d'extraordinaire et l'attente est insupportable. Les serveurs et serveuses en sous nombre... Je ne recommande ce restaurant à personne.

• Visité en février 2013
Vannes, France
“Le meilleur restaurant français du MONDE !”
Avis écrit le 16 février 2013

Et je pèse mes mots.....
Tout est parfait avec un rapport qualité/prix exceptionnel.
Chez José - Prévoir 35 € par personne – un petit et excellent vin en carafe compris...

Visité en février 2013
Jomtien Thailande
“Un "bon coin" qui sent bon la France”
Avis écrit le 3 février 2013

Ce "Bon coin" est un vrai délice au milieu du désert gastronomique de Pattaya. Nous y retrouvons ici une sérieuse cuisine de brasserie. Une fois trouvé cet endroit bien caché, installez vous dans une petite salle "cosy". Le patron, affable, prendra votre commande, puisée dans un menu varié, sans être pléthorique, et qui change souvent. Foie gras poêlé, escargots, terrines, ris d'agneau, canard au vin rouge, gigot d'agneau, plateau de fromage. Pour les gourmands : crème brulée à la rhubarbe, baba au rhum, crêpe suzette. Vin au pichet ou choix de crus français et étrangers. Incontournable à Pattaya pour un moment de gastronomie.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Coin ont aussi consulté

Bang Lamung, Province de Chonburi

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Au Bon Coin ?