“Tremblez « petits-restos-sympas-pas-chers »”
Avis sur Sizzler

Sizzler
Classé n° 67 sur 958 Restaurants à Pattaya
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Pattaya
“Tremblez « petits-restos-sympas-pas-chers »”
Avis écrit le 2 novembre 2012

En bon franchouillard que je suis, une invitation à dîner par des amis Français dans un restaurant américain me paraissait pour le moins incongrue voir insultante ! C’est pourtant ce qui m’est arrivé… Français et chauvin mais tout de même bien élevé, je me suis donc laissé traîner au « Sizzler » que je considérais comme une usine à bouffe pour palais dégénérés, bref, une insulte au bon goût… Hé bien tremblez « petits-restos-sympas-pas-chers » ! Car, pour moins de 200 Baht par personne (moins de 5 Euros) nous avons eu droit au buffet à volonté comprenant des soupes (à l’oignon pour moi et excellente), une foultitude de crudités superbement présentées, des pâtes avec choix de sauces, parmesan ou emmenthal mais aussi des desserts et, bien sur, des fruits. Mais ce n’est pas tout puisqu’en prime, nous avons eu droit à un « plat du jour » : steak de poulet au barbecue (délicieux) ou filet de poisson avec pommes de terre au four. Tout ça dans un cadre propre au design américano-San-Franciscain et un service rapide et efficace. Il faut savoir reconnaître ses erreurs…
Un conseil toutefois, évitez les plats à la carte, chers et quelconques... Contentez-vous du buffet ou du menu "promotion" qu'il vous faudra réclamé car il ne vous sera jamais proposé...

• Visité en novembre 2012

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Pau, France
“manger bien et vite”
Avis écrit le 28 octobre 2012

dans le centre commercial Royal Garden un restaurant de chaîne très correct avec un superbe buffet et des plats copieux et bien préparés.Une bonne halte pour se poser dans une journée shopping.

• Visité en octobre 2012
nord
“Viande de qualité avec prix corrects”
Avis écrit le 17 août 2011

Je ne connaissais pas cette chaine de restauration mais je dois dire que je n'ai pas été decu de la decouvrir. Vous avez droit au salad bar gratuit quand vous prenez de la viande. La viande en elle meme est de qualité, meme les burgers maison sont excellents et tres copieux. En resumé, un endroit a recommander

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Sizzler ont aussi consulté

Bang Lamung, Province de Chonburi

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Sizzler ?