“grandios gescheitert” 1 5 étoiles
Avis sur Au Bistrot Français - FERMÉ

Au Bistrot Français
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'arc restaurant est un Véritable bouchon à l'esprit bistrot déclinant avec talent et fantaisie une cuisine Française réactualisée. Depuis l'ouverture du restaurant en 2010, la passion de la cuisine continue de se transmettre de chef en chef. La tradition Française s'y poursuit, mais, sûre de ses racines, elle s'ouvre également au vent du changement. Le souffle des jeunes générations a su alléger, sans dépersonnaliser, les sauces et plats emblématiques des "Mères Lyonnaises". Notre chef issue de la prestigieuse école de cuisine Alain Ducasse à Paris vous fait découvrir sa cuisine En respectant la tradition et en conservant les associations de goûts, nous souhaitons réinterpréter la cuisine lyonnaise en lui ajoutant une touche de modernité afin de la rendre plus légère, plus accessible loin de notre France nous utilisons en grande majorité des produits Français ou de qualité équivalente. le chef sélectionne chez les meilleurs producteurs locaux ou en provenance de France les produits pour concocter des bons petits plats en y ajoutant sa touche de modernité. Les fiertés de la maison : Œuf cocotte aux asperge verte, Bœuf bourguignon, Paté de poulet rôtie maison, souris d'agneau de 3 heures, crème brulé ou mousse au chocolat. Notre cave à vin a été élaboré en collaboration avec notre sommelier Français et chacune de nos bouteilles viendra compléter vos plats avec harmonie.

Les voyageurs ayant consulté Au Bistrot Français ont aussi consulté