“Un moment de bonheur ! A wonderfull time !”
5 sur 5 bulles Avis sur Au Bistrot Français - FERMÉ

Au Bistrot Français
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'arc restaurant est un Véritable bouchon à l'esprit bistrot déclinant avec talent et fantaisie une cuisine Française réactualisée. Depuis l'ouverture du restaurant en 2010, la passion de la cuisine continue de se transmettre de chef en chef. La tradition Française s'y poursuit, mais, sûre de ses racines, elle s'ouvre également au vent du changement. Le souffle des jeunes générations a su alléger, sans dépersonnaliser, les sauces et plats emblématiques des "Mères Lyonnaises". Notre chef issue de la prestigieuse école de cuisine Alain Ducasse à Paris vous fait découvrir sa cuisine En respectant la tradition et en conservant les associations de goûts, nous souhaitons réinterpréter la cuisine lyonnaise en lui ajoutant une touche de modernité afin de la rendre plus légère, plus accessible loin de notre France nous utilisons en grande majorité des produits Français ou de qualité équivalente. le chef sélectionne chez les meilleurs producteurs locaux ou en provenance de France les produits pour concocter des bons petits plats en y ajoutant sa touche de modernité. Les fiertés de la maison : Œuf cocotte aux asperge verte, Bœuf bourguignon, Paté de poulet rôtie maison, souris d'agneau de 3 heures, crème brulé ou mousse au chocolat. Notre cave à vin a été élaboré en collaboration avec notre sommelier Français et chacune de nos bouteilles viendra compléter vos plats avec harmonie.
Pattaya
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment de bonheur ! A wonderfull time !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil chaleureux, service irréprochable, et surtout : de la vraie et délicieuse cuisine française !
Produits de qualité, on est loin des pseudos restos français de la ville. Une adresse incontournable pour ceux qui apprécient la bonne cuisine et qui veulent passer un moment agréable avec des gens forts sympathiques !
Warm hospitality, impeccable service, and a real and delicious French cuisine!
Quality products, it's a REAL French restaurant. A must for those who appreciate good food and want to spend a good time with friendly people !

• Visité en septembre 2013

HYERES (Var) FRANCE
“Une longue carte ... mais peu de disponibilités !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Avant d'entrer ne vous contentez pas de lire la longue carte extérieure ... interrogez la patronne sur ce qui est disponible ! A deux reprises, 5 plats proposés étaient en rupture à 20h alors qu'aucun client en salle !

Visité en février 2013
New York, État de New York
“Les rognons et les moules”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Cela aurait pu etre une fable de La Fontaine mais il n'en est rien. les rognons de Christophe valent le detour et Lydia vous recommandera sa moule a faire palir d'envie un restaurant belge. L'ambiance est des plus sympas. Lydia parle tres bien anglais et chti'mi. Elle parle aussi francais.
A decouvrir sans reserve. Carole.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop bien !!!! Miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

L'ambiance est chaleureuse ! La cuisine est très très bonne ! Et les patrons sont très gentils .... Je le recommande !

lot
“ambiance francaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Petit restaurant agréable dans la zone réservée de Jomtien.
Acceuil tres amical et sympathique, cuisine du terroir avec des produits de qualité.Bon rapport qualité prix, a recommander.

Les voyageurs ayant consulté Au Bistrot Français ont aussi consulté

Jomtien Beach, Pattaya