“Un resto très sympa”
Avis sur Au Bistrot Français - FERMÉ

Au Bistrot Français
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : L'arc restaurant est un Véritable bouchon à l'esprit bistrot déclinant avec talent et fantaisie une cuisine Française réactualisée. Depuis l'ouverture du restaurant en 2010, la passion de la cuisine continue de se transmettre de chef en chef. La tradition Française s'y poursuit, mais, sûre de ses racines, elle s'ouvre également au vent du changement. Le souffle des jeunes générations a su alléger, sans dépersonnaliser, les sauces et plats emblématiques des "Mères Lyonnaises". Notre chef issue de la prestigieuse école de cuisine Alain Ducasse à Paris vous fait découvrir sa cuisine En respectant la tradition et en conservant les associations de goûts, nous souhaitons réinterpréter la cuisine lyonnaise en lui ajoutant une touche de modernité afin de la rendre plus légère, plus accessible loin de notre France nous utilisons en grande majorité des produits Français ou de qualité équivalente. le chef sélectionne chez les meilleurs producteurs locaux ou en provenance de France les produits pour concocter des bons petits plats en y ajoutant sa touche de modernité. Les fiertés de la maison : Œuf cocotte aux asperge verte, Bœuf bourguignon, Paté de poulet rôtie maison, souris d'agneau de 3 heures, crème brulé ou mousse au chocolat. Notre cave à vin a été élaboré en collaboration avec notre sommelier Français et chacune de nos bouteilles viendra compléter vos plats avec harmonie.
Mons, Belgique
“Un resto très sympa”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Restaurant Français vraiment excellent ! Les prix sont en Thaïlande vraiment très abordable, et ici pour quelques euros vous pouvez manger comme un roi des plats digne de grands chefs Parisien. Je vous le conseille vivement si vous avait l’occasion de passer par Pattaya ! Une nouvelle spécialité vient d 'apparaître sur la carte "le Spring roll au magret fumé et st Marcellin, un vrai petit délice, j'ai pu déguster également le chateaubriand de bœuf français, et en dessert une délicieuse mousse au chocolat. Allez y, vous ne serez pas déçus, car les produits sont de qualité, on peut y manger en toute confiance, et les patrons sont très sympas.

• Visité en novembre 2013

Saint-Nazaire, France
“un petit resto super sympa, une cuisine excellente.”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Acceuil bon enfant et chaleureux. La cuisine est toujours excellente,
c'est frais, des bons produits, une cuisine vraie servie sans fioritures. C'est simple et sans chichi !!
mais on y passe a chaque fois un vrai moment de bonheur,
A recommander pour les amateurs de saveurs authentiques a Pattaya.

• Visité en novembre 2013
pattaya
“excellent petit resto”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Accueil extrêmement chaleureux, on se sent chez soi avec Lydia et Chris. La cuisine est excellente. A ne pas manquer le magret de canard!
cela vaut vraiment le détour pour passer un moment agréable.

Visité en novembre 2013
Pattaya
“Toujours un bonheur !”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Chaque fois que nous allons a l'Arc -et c'est souvent- nous sommes ravis. Lydia a toujours le sourire pour nous accueillir et nous conseiller. Et le chef Christophe a l'art de mitonner ses plats.
Le cadre-renove- est super sympathique.
Chaque visite nous donne l;envie d'y revenir !

Jacques Careuil

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“Comme un bouchon”
Avis écrit le 25 septembre 2013

je me suis rendu plusieurs fois chez lydia et Chris j aime la cuisine francaise authentique et traditionnelle, alors je me suis trouve heureux la bas
parfois un produit peut manquer selon le debit ou l arrivage de France, mais un autre le remplace.
goutez l escalope de veau et la tarte rhubarbe fermez les yeux et vous serez comme chez grand maman, avec en plus la gentillesse des proprio et des prix raisonnables

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bistrot Français ont aussi consulté