“Un vrai troquet parisien... enfin.” 5 5 étoiles
Avis sur Au Bistrot Français - FERMÉ

Au Bistrot Français
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'arc restaurant est un Véritable bouchon à l'esprit bistrot déclinant avec talent et fantaisie une cuisine Française réactualisée. Depuis l'ouverture du restaurant en 2010, la passion de la cuisine continue de se transmettre de chef en chef. La tradition Française s'y poursuit, mais, sûre de ses racines, elle s'ouvre également au vent du changement. Le souffle des jeunes générations a su alléger, sans dépersonnaliser, les sauces et plats emblématiques des "Mères Lyonnaises". Notre chef issue de la prestigieuse école de cuisine Alain Ducasse à Paris vous fait découvrir sa cuisine En respectant la tradition et en conservant les associations de goûts, nous souhaitons réinterpréter la cuisine lyonnaise en lui ajoutant une touche de modernité afin de la rendre plus légère, plus accessible loin de notre France nous utilisons en grande majorité des produits Français ou de qualité équivalente. le chef sélectionne chez les meilleurs producteurs locaux ou en provenance de France les produits pour concocter des bons petits plats en y ajoutant sa touche de modernité. Les fiertés de la maison : Œuf cocotte aux asperge verte, Bœuf bourguignon, Paté de poulet rôtie maison, souris d'agneau de 3 heures, crème brulé ou mousse au chocolat. Notre cave à vin a été élaboré en collaboration avec notre sommelier Français et chacune de nos bouteilles viendra compléter vos plats avec harmonie.
“Un vrai troquet parisien... enfin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Niché au coeur du Jomtien Complex, dans un quartier majoritairement fréquenté par des résidents, le Restaurant L'Arc est une perle.
Ce n'est pas compliqué de trouver un resto français à Pattaya.
Mais une bone table, sans chichis ni froufrou, ce n'est pas évident.
Ici, le boeuf vient de l'Aubrac, les rattes du Touquet, et la gouaille du Cuisinier/patron directement de Paris.
Certains diraient trop français, moi je dis parfait.
Pas avare en conseils ou anecdotes, on se sent très vite en famille, on partage un verre, discute avec les voisins de table, avec les patrons s'ils ont le temps.
Un vrai coup de coeur.

saint germain en laye
“l un des meilleurs repas francais en thailande !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Outre l accueil chaleureux et professionnel des propriétaires, L Arc, reste LE restaurant français ou l on se sent le mieux dans cette ville ! Des petits plats prépares avec amour, des produits choisis avec soin, des cocktails imagines par la patronne, des tartes maison, une ouverture d esprit sans pareil, font que tout Pattaya s y retrouve avec plaisir pour échanger a perte de vue sur les bons et moins bons cotes de cette ville ! Ici, nul ne triche, les desserts sont vrais, faits par la patronne, et c est pour tout cela que j y suis retourne et que j y retournerai si la vie me fait retourner a Pattaya !!!

• Visité en septembre 2013
Mons, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un resto très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Restaurant Français vraiment excellent ! Les prix sont en Thaïlande vraiment très abordable, et ici pour quelques euros vous pouvez manger comme un roi des plats digne de grands chefs Parisien. Je vous le conseille vivement si vous avait l’occasion de passer par Pattaya ! Une nouvelle spécialité vient d 'apparaître sur la carte "le Spring roll au magret fumé et st Marcellin, un vrai petit délice, j'ai pu déguster également le chateaubriand de bœuf français, et en dessert une délicieuse mousse au chocolat. Allez y, vous ne serez pas déçus, car les produits sont de qualité, on peut y manger en toute confiance, et les patrons sont très sympas.

• Visité en novembre 2013
Saint-Nazaire, France
“un petit resto super sympa, une cuisine excellente.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Acceuil bon enfant et chaleureux. La cuisine est toujours excellente,
c'est frais, des bons produits, une cuisine vraie servie sans fioritures. C'est simple et sans chichi !!
mais on y passe a chaque fois un vrai moment de bonheur,
A recommander pour les amateurs de saveurs authentiques a Pattaya.

• Visité en novembre 2013
pattaya
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent petit resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Accueil extrêmement chaleureux, on se sent chez soi avec Lydia et Chris. La cuisine est excellente. A ne pas manquer le magret de canard!
cela vaut vraiment le détour pour passer un moment agréable.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bistrot Français ont aussi consulté