“Superbe diner”
Avis sur Au Bistrot Français - FERMÉ

Au Bistrot Français
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'arc restaurant est un Véritable bouchon à l'esprit bistrot déclinant avec talent et fantaisie une cuisine Française réactualisée. Depuis l'ouverture du restaurant en 2010, la passion de la cuisine continue de se transmettre de chef en chef. La tradition Française s'y poursuit, mais, sûre de ses racines, elle s'ouvre également au vent du changement. Le souffle des jeunes générations a su alléger, sans dépersonnaliser, les sauces et plats emblématiques des "Mères Lyonnaises". Notre chef issue de la prestigieuse école de cuisine Alain Ducasse à Paris vous fait découvrir sa cuisine En respectant la tradition et en conservant les associations de goûts, nous souhaitons réinterpréter la cuisine lyonnaise en lui ajoutant une touche de modernité afin de la rendre plus légère, plus accessible loin de notre France nous utilisons en grande majorité des produits Français ou de qualité équivalente. le chef sélectionne chez les meilleurs producteurs locaux ou en provenance de France les produits pour concocter des bons petits plats en y ajoutant sa touche de modernité. Les fiertés de la maison : Œuf cocotte aux asperge verte, Bœuf bourguignon, Paté de poulet rôtie maison, souris d'agneau de 3 heures, crème brulé ou mousse au chocolat. Notre cave à vin a été élaboré en collaboration avec notre sommelier Français et chacune de nos bouteilles viendra compléter vos plats avec harmonie.
Chartres
“Superbe diner”
Avis écrit le 3 avril 2014

Des restaurateurs sympathiques et talentueux, un grand merci à ces deux hôtes qui nous font partager leurs bonne humeur et leurs connaissances culinaires. Continuez ainsi changez rien.
Olivier et sa famille de Chartres France

• Visité en mars 2014

Jambes, Belgique
“Un petit plus tous les ans”
Avis écrit le 18 mars 2014

C'est un plaisir de revenir dans cet endroit et de constater une amélioration constante d'année en année. Cette fois nous avons apprécié plus particulièrement le menu de St Valentin d'une proportion "qualité prix" défiant toute concurrence.

Plus ,mais il devient inutile de le rappeler la gentille Lydia et le souriant Christophe

• Visité en février 2014
Bayeux, France
“Merveilleux moment”
Avis écrit le 27 février 2014

Excellent accueil dans ce petit coin de France en plein jomtien complexe
Un service irréprochable avec un sourire qui caractérise la thaïlande
Parlons de l'essentiel, ce que nous trouvons dans l'assiette :
Des produits frais.. et français cuisinez avec précisions et beaucoup de gout
les cuissons des viandes sont parfaites et un assaisonnement génial
En clair, vous trouverez en Thaïlande ce que peu de restaurant en france propose...
Bref à vous de juger maintenant, merci à Christophe, Lydia et Andy

• Visité en février 2014
“Un vrai troquet parisien... enfin.”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Niché au coeur du Jomtien Complex, dans un quartier majoritairement fréquenté par des résidents, le Restaurant L'Arc est une perle.
Ce n'est pas compliqué de trouver un resto français à Pattaya.
Mais une bone table, sans chichis ni froufrou, ce n'est pas évident.
Ici, le boeuf vient de l'Aubrac, les rattes du Touquet, et la gouaille du Cuisinier/patron directement de Paris.
Certains diraient trop français, moi je dis parfait.
Pas avare en conseils ou anecdotes, on se sent très vite en famille, on partage un verre, discute avec les voisins de table, avec les patrons s'ils ont le temps.
Un vrai coup de coeur.

saint germain en laye
“l un des meilleurs repas francais en thailande !!”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Outre l accueil chaleureux et professionnel des propriétaires, L Arc, reste LE restaurant français ou l on se sent le mieux dans cette ville ! Des petits plats prépares avec amour, des produits choisis avec soin, des cocktails imagines par la patronne, des tartes maison, une ouverture d esprit sans pareil, font que tout Pattaya s y retrouve avec plaisir pour échanger a perte de vue sur les bons et moins bons cotes de cette ville ! Ici, nul ne triche, les desserts sont vrais, faits par la patronne, et c est pour tout cela que j y suis retourne et que j y retournerai si la vie me fait retourner a Pattaya !!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bistrot Français ont aussi consulté