“Une Soirée vraiment " Délicieuse "”
Avis sur Au Bistrot Français - FERMÉ

Au Bistrot Français
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : L'arc restaurant est un Véritable bouchon à l'esprit bistrot déclinant avec talent et fantaisie une cuisine Française réactualisée. Depuis l'ouverture du restaurant en 2010, la passion de la cuisine continue de se transmettre de chef en chef. La tradition Française s'y poursuit, mais, sûre de ses racines, elle s'ouvre également au vent du changement. Le souffle des jeunes générations a su alléger, sans dépersonnaliser, les sauces et plats emblématiques des "Mères Lyonnaises". Notre chef issue de la prestigieuse école de cuisine Alain Ducasse à Paris vous fait découvrir sa cuisine En respectant la tradition et en conservant les associations de goûts, nous souhaitons réinterpréter la cuisine lyonnaise en lui ajoutant une touche de modernité afin de la rendre plus légère, plus accessible loin de notre France nous utilisons en grande majorité des produits Français ou de qualité équivalente. le chef sélectionne chez les meilleurs producteurs locaux ou en provenance de France les produits pour concocter des bons petits plats en y ajoutant sa touche de modernité. Les fiertés de la maison : Œuf cocotte aux asperge verte, Bœuf bourguignon, Paté de poulet rôtie maison, souris d'agneau de 3 heures, crème brulé ou mousse au chocolat. Notre cave à vin a été élaboré en collaboration avec notre sommelier Français et chacune de nos bouteilles viendra compléter vos plats avec harmonie.
Avis publié : 30 juillet 2014

Accueil chaleureux, cuisine raffinée et traditionnelle, service attentionné du début à la fin du repas. Nous avons passé une soirée vraiment "délicieuse", dans ce petit restaurant décoré avec goût, et situé dans une rue très agréable à "Jomtien Complex".
Cet endroit vaut le détour, les prix sont très raisonnables, et nous y reviendrons avec plaisir
pendant notre séjour afin de découvrir les autres plats.

1923 avis sur 145

Avis publié : 10 juillet 2014

bonne cuisine ,
petit couple sympathique vous accueillant avec sourire et plaisir.
dans une rue calme de Pattaya.
excellent souvenir de cette soirée .

Avis publié : 23 juin 2014

L'accueil se fait par un couple atypique, Lydia et Christophe. Le décor, pour l'endroit de ce Jomtien Complex, serait digne d'un des plus beaux quartiers de Paris. Côté cuisine, faite par Chris lui-même, celle-ci mérite le detour, particulièrement pour ses escargots, ses cuisses de grenouilles, l'ensemble de ses abats dont son foie d'oie farci aux figues, ses rognons de veau et sa souris d'agneau. Nous n'avons pas eu le privilège de tout encore goûter. Un restaurant qui sent bon la France gastronomique et qui nous fait oublier nos éventuelles crises de nostalgie.

Avis publié : 7 juin 2014

Super endroit Christophe en maitre queue et Lydia toujours a votre écoute et à votre service une cuisine bien franchouillarde ça fait du bien apres des jours de cuisine épicée
pour ma part un bon bar au pesto ou une souris d'agneau accompagné d'un petit vin et une bonne tarte tatin. Endroit trés conviviale ou il fait bon a s'attarder avec Christophe et Lydia toujours dispo pour nous

Avis publié : 13 mai 2014

Patrons sympa, parle Français, bonne carte avec menu du jour.
Bonne atmosphère comme â la maison.
Situé dans le quartier de Jomtien Complex, ambiance assuré.... Pour tous le monde.
Teleboys.

Les voyageurs ayant consulté Au Bistrot Français ont aussi consulté