“Certainement parmi les meilleurs rapport qualite/prix sur Pattaya!”
Avis sur Le Strogonoff

Le Strogonoff
Classé n° 707 sur 935 Restaurants à Pattaya
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Chonburi, Thaïlande
“Certainement parmi les meilleurs rapport qualite/prix sur Pattaya!”
Avis écrit le 29 juin 2011

Touristes en mal de saveurs française, résidants lassés des restaurants tenus par des chefs de seconde zone, je ne peux que vous conseiller d'aller découvrir cette table! Un vrai Chef cuisinier qui vous prépare une cuisine Française élaborée de la tradition Française, mais également l'incontournable de la cuisine Thaï pour votre amie. Et tout cela dans un cadre sympathique, avec un service pro, un personnel souriant, mais surtout que ce soit les menus ou à la carte, des prix plus que raisonnables.
J'ai aimé et sincèrement je ne peux que vous "pousser" à découvrir cet établissement.

pattaya
“Excellente cuisine à petit prix”
Avis écrit le 6 mars 2011

Un menu exceptionnel pour ce prix-là. Un vrai chef cuisinier qui a su former son personnel. Cuisine de haute qualité, avec plusieurs créations, et service soigné. Les prix sont étonnants par rapport à cette très bonne cuisine

• Visité en février 2011
Jambes, Belgique
“a connaître”
Avis écrit le 14 février 2011

rien qu'un commentaire élogieux pour ce petit resto,situé dans une petite rue du quartier animé de bars ,restos et cafés de Pattaya ville.

La grande silhouhette de Pierre passe entre les tables et ne reçoit que des éloges.

Le nappage ,la vaiselle et la verrerie sont impeccables,les dossiers de chaises recouverts de housse.La cuisine à base de produits frais.Je me suis régalée notament de petites st Jacques avec chiffonade de saumon fumé.Je me suis pourlechée les babines de sa tarte au citron.Un prix qui ne vous restera pas sur l'estomac.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Strogonoff ont aussi consulté

Jomtien Beach, Pattaya

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Le Strogonoff ?