“BIEN, MAIS RECEPTION NULLE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pattaya.
Nature View Hotel
Lausanne, Suisse
“BIEN, MAIS RECEPTION NULLE”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Dommage, cet hôtel est agréable, pour y avoir séjourné en juillet 2013. La chambre réservée pour 2014 ne correspond pas, pas de balcon, ni de grande fenêtre, comme prévu sur la catégorie Buakow, la seule libre lors de la réservation en décembre. De plus, l'entretien laisse à désirer, autant couloirs, ascenseur et chambre. Malgré mes demandes pour changer de chambre durant mon séjour de 7 nuits, la responsable a refusé, alors que si l'on veut, on peut. J'aurai dû visiter la chambre avant de payer le séjour, mais j'avais confiance. Juste pour signaler qu'il faut éviter les chambres dont les numéros finissent par 01 - 02 - 03 et 04.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dont les numéros finissent par 01 - 02 - 03 et 04.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Roanne, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Avec des prix tous petits pour cette gamme (hôtel avec piscine) le Nature view aligne une gamme de prestation agréables : grand contrôle des visiteurs, chambre confortable et propre. Tout ceci n'est pas toujours le cas et cela mérite d'être souligné. Certains regretteront l'absence de coffre dans la chambre, je préfère personnellement qu'il soit a l'accueil.
Le seul défaut est que l'hôtel devient populaire et que la piscine est donc fortement fréquentée ...
A regretter aussi le staff, très véritable en termes de qualités et compétences.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chiang Mai, Thaïlande
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel récent (3 ou 4 ans) bien situé et confortable.
Piscine bien aménagée, propre.
Accueil professionnel. Le personnel parle bien l'anglais.
Selon les étages, l'entretien laisse à désirer selon que la responsable est consciencieuse ou non!
Petit déjeuner "continental" un peu léger.
Pas "souple" en cas de départ après 12h...tout départ après est facturé plein tarif d'une nuit, pas négociable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2012

Hôtel confortable et propre dans un immeuble de standing récent, situé à quelques blocs de la plage, (environ 400 mètres), intérieur moderne et bien meublé, réfrérateur, grande salle de bain, lit "queen", grande baie vitrée avec balcon, pour moi donnant sur la piscine donc calme, clim également silencieuse....piscine spacieuse dans le jardin ensoleillé et rarement bondé, n'oublions pas les prix vraiment attractifs même en haute saison, c'est une affaire !
Dans les points noirs : coffre seulement à la réception comme la wifi gratuite dans le lobby.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 16 octobre 2011

Le nature view est placé sur la soi bukhao, il est donc dans une rue assez vivante et a 2 pas des grands axes (2nd et 3rd Road) en scooter.
Il y a un 7eleven en face de l’hôtel, un parking est disponible (d'ailleurs pour s’insérer sur la route c'est assez dangereux du fait d'un angle mort du a un mur juste a coté de l’hôtel).
Pratique aussi, il y a un bureau de change juste a coté de l’hôtel avec des taux intéressant.

Le Hall d'entrée dispose d'un bar.

Les chambres sont assez spacieuse et propre. Le mobilier est simple mais suffisant.

La piscine n'est pas spécialement grande mais l'espace autour de celle ci a son charme, avec un peu de verdure et au calme.

Le plus gros inconvénient est qu'il n'y a pas de coffre dans les chambres, les coffres sont disponible dans le hall d'entrée dans une salle prévu a cet effet. C'est dommage car on aimerait pouvoir éviter de rencontrer les gens qu'on on regarde dans nos affaires. Cela dit je n'ai rencontré aucun problème de sécurité, ni de vol.

Le staff est correcte mais pas inoubliable.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pattaya ou ses environs
Opey de Place Hotel
N° 16 sur 489 à Pattaya
Sutus Court
Sutus Court
N° 22 sur 530 à Pattaya

Vous connaissez Nature View Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nature View Hotel

Établissement : Nature View Hotel