“Calme & Confortable”

Pasadena Lodge
Inactif
“Calme & Confortable”
Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel Calme à l'interieur malgré une Rue trés agitée.J'aime bien y venir,il y a des chambres coté
jardin agréable et reposante.Prix correct tres bien situé'pas besoin de moto' La beach à 500 mt.
Pas de Piscine mais possible d'aller dans un Hotel voisin pour 50 bath l'apres midi.
Ideal pour Personne en solo.Personnel trés sympa et serviable.à découvrir!

Astuce pour la chambre : Prendre une Chambre coté jardin pour le calme...si possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel tres central pour amateur de vie nocturne;hotel de charme,tres rare dans le secteur,le seul inconvenient c est qu il n y a pas de piscine mais on peut pas tout avoir ,les prix sont tres raisonable pour cet hotel au look soigné.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 20 juin 2012

Les chambres sont tres grandes ,tres jolies et tres propres:wifi,coffre ,ascenseur,a/c,dvd,cable tv,frigo,balcon.Je conseil cet hotel a tous ceux qui recherchent le confort et la proprete et qui n ont pas les moyens de se payer une suite dans un grand hotel .Le personnel est tres sympa et tres serviable ,parle tres bien anglais .j y pour mes prochaines vacances sans aucune hesitation.

• Séjour du juin 2012
CHAMPIGNY-SUR-YONNE
Avis écrit le 25 mars 2012

voila bientot 5 annees de suite que je loge dans cet hotel assz luxueux mais sobre ,des chambre ou les prix varie selon le type de chambre,pour ma part je reserve une chambre a 1500 bath tres grande avec balcon ,la propretee est de rigueur,avec tv ,dvd,coffre fort,le personel tres sympa ,rapport qualite,prix rien a redire,si ce n'est que cette hotel merite ses visite et son label,la direction peut vous envoyez un taxi a l'aeroport pour 1200 bath tout a fait correct .je remercie la direction et son personnel pour tous les sejours passer dans cet endroit tres agreable

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
The Irish Rovers Guest House
N° 46 sur 483 à Pattaya
Robin's Nest Guesthouse
Robin's Nest Guesthouse
N° 25 sur 523 à Pattaya

Vous connaissez Pasadena Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Pasadena Lodge

Établissement : Pasadena Lodge
Adresse: 33/127 Moo 10, Soi LK Metro, Pattaya, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 62 sur 483 Hébergements spécialisés à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pasadena Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pasadena Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.