“Grande classe et cuisine très raffinée”

Bruno's Restaurant and Wine Bar
Classé n° 12 sur 975 Restaurants à Pattaya
Cuisines : Européenne, Italienne
Pattaya, Thaïlande
“Grande classe et cuisine très raffinée”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Accueil charmant . Repas super . Décor sympa . Nous n'avons pas été déçu . En plus le chef se déplace en fin de repas . Pas toujours le cas ailleurs !!!!

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
“Très bon restaurant, service impeccable ”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous sommes allé dans ce restaurant pour notre anniversaire de mariage et franchement tout était parfait.

Les huîtres servies à la française avec le pied déjà séparé avec le vinaigre de l'échalote et de l'ail grillé un délice.

Les cuisses de grenouille à la provençale étaient très bonnes accompagné d'un petit merlot chilien très gouleyant.

Bref un repas parfait, certe légèrement au dessus du tarif thai mais la qualité se paye et elle était au rendez-vous.

Pattaya, Thaïlande
“bien mais cher”
Avis écrit le 18 juillet 2013

rein a redire , sinon TRES CHER , , un peu decu par tous ces hommes d'affaires avec leurs PC , et tablettes pendant le repas ....... par contre , un reproche , nous etions trois personnes , aucunes n'a ete servies en meme temps , et , moi qui boit du vin ( ici tres cher ) le sommelier m'a oublie , et m'a amene la bouteille a la fin du repas , un PEU LEGER , surtout avec une note tres salee ......

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bruno's Restaurant and Wine Bar ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Bruno's Restaurant and Wine Bar ?