“acceuil de nuit toujours aussi desagreable”

Zing Resort & Spa
N° 34 sur 447 Hôtels à Pattaya
“acceuil de nuit toujours aussi desagreable”
Avis écrit le 17 septembre 2013

C est mon deuxieme sejour ( et le dernier ) dans cet hotel ( 2 fois 10 nuits ) . L acceuil de nuit est toujours aussi detestable..Le garcon de l acceuil de nuit et d une incorrection insuportable..Je travail depuis de nombreuse annee dans cette corporation , je voyage beaucoup, et je n ai jamais vecu pareille experience lol.
sinon l hotel est plus que correct , malgres le bruit des travaux (tot le matin)..L acceuil de jour est tres agreable avec une equipe jeune et souriante....Le service landry est tres bien.
Le menage est discret et bien fait et contrairement en france ici on s adapte a vos horaires..
Contrairement aux autres avis je n ai pas eu de problemes avec la clientelle russe , qui je l avoue , est de plus en plus presente en thailande avec souvent une reelle incorection.La note de moyen est surtout du a l attitude du gardien de nuit plutot qu a la prestation...
Le descriptif est conforme a la realite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 4 juin 2013

bon hotel dans le quartier de jomtien complex .Une equipe au top a la reception et beaucoup moins cool le soir avec un garcon a l acceuil des plus desagreable.
hotel avec tout equipement pour passer des vacances tranquilles et sympa...Malheureusement je n ai pas tester les differents equipements car j etais malade.Le personnel a repondus a toute mes attentes lors de mes problemes de santée.
terrasse tres agreable et chambre de tres bon confort pour un tarif des plus raisonable.Je reviendrais sans aucun probleme dans cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Petit hôtel bien situé dans jomtien car près de la plage et proche des animations de Pattaya ( petit bus pour 10 bth). Les chambres sont spatieuses et très belles, l équipements est parfait. Seul petit bémol l isolation au niveau des chambres communicantes est un peu juste en cas de voisins un peu rustres !! L hôtel est situé dans le " marais " de jomtien donc cela peu surprendre mais aucun soucis même en couple hétéro!!
En plus pas loin de bons restaurant français = Natan et l'Arc à de très bon rapports qualités prix.

• Séjour du février 2013
PARIS FRANCE
Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel bien restauré,offrant de belles chambres modernes et confortables;elles ont toutes des télé écran plat ,réfrigérateur,air conditionné;et vous disposez d'un peignoir et d'une bouilloire+le nécessaire pour faire du café ou thé;La salle de bain est très agréable avec une douche pluie;je disposais en plus de cela d'un balcon aménagé avec table et chaise,sympa pour prendre tranquillement une boisson.l'hôtel possède une belle piscine et un spa avec massage et bain à remous.vous pouvez prendre votre petit déjeuner soit à l'intérieur climatisé ou sur la terrasse s'ouvrant sur la rue.Il est à noter que le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous rendre service ou trouver des solutions à vos éventuels problèmes.le rapport qualité/prix est très bon et vous avez différents prix suivants l'emplacement et et la superficie de la chambre;personnellement j'ai payé 1800 bath pour une très belle chambre pdj compris en très haute saison(début janvier) .le quartier est assez bruyant le soir car il y a des bars avec musique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
Le Viman Resort
Tara Court Hotel
Tara Court Hotel
N° 17 sur 447 à Pattaya
Citrus Parc Pattaya Hotel by Compass Hospitality
Citrus Parc Pattaya Hotel by Com...
N° 6 sur 447 à Pattaya
The Agate Pattaya Boutique Resort
The Agate Pattaya Boutique Resor...
N° 13 sur 447 à Pattaya
Villa Oranje
Villa Oranje
N° 31 sur 447 à Pattaya

Vous connaissez Zing Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zing Resort & Spa

Établissement : Zing Resort & Spa
Adresse: Thappraya Road | 413/85-86, Moo 12 Jomtien Complex, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 34 sur 447 Hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zing Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zing Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.