“je recommande cet hotel”
Avis sur Le Viman Resort

Le Viman Resort
N° 2 sur 447 Hôtels à Pattaya
Limoges, France
“je recommande cet hotel”
Avis écrit le 4 mai 2012

J’ai passé mon dernier séjour à Pattaya au Viman resort. Tout était parfait le personnel était très amical et utile pour tous mes besoins. Le resort est magnifique, joli jardin belle piscine avec le jacuzzi. L'endroit très calme ! Le manager parle français.
Je recommande cet hôtel à toutes et à tous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
Rabbit Resort
Rabbit Resort
N° 3 sur 447 à Pattaya
Citrus Parc Pattaya Hotel by Compass Hospitality
Citrus Parc Pattaya Hotel by Com...
N° 6 sur 447 à Pattaya
Tara Court Hotel
Tara Court Hotel
N° 17 sur 447 à Pattaya
Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya
Centara Grand Mirage Beach Resor...
N° 11 sur 447 à Pattaya
Adelphi Pattaya
Adelphi Pattaya
N° 13 sur 447 à Pattaya
Holiday Inn Pattaya
Holiday Inn Pattaya
N° 9 sur 447 à Pattaya

Vous connaissez Le Viman Resort ?

Informations supplémentaires concernant Le Viman Resort

Établissement : Le Viman Resort
Adresse: 423/4 Moo 10, Soi 15 Thappraya Road (Soi Norway 15) | Nong Prue - Bang Lamung, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 447 Hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Viman Resort 3*
A louer luxueux appartements type studio de 45 m², style Thaï – Bali, dans un charmant Resort créé en 2007. Situés entre Jomtien Beach et le centre ville de Pattaya, à 5 mn de la « Walking Street » et à 2 km des plages… Ce complexe composé de 17 luxueux logements entièrement équipés : réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, télévision par câble, lecteur DVD, System Home Theater, Safety Box, air conditionnée et accès WIFI gratuit ! Dans un luxuriant jardin tropical, les appartements sont agréablement repartis autour de la piscine. Vous y trouverez à votre disposition un Jacuzzi et une salle de fitness. Dans ce Resort, vous trouverez un jardin tropical et paradisiaque. Et vous serez accueilli par un Manager parlant français, anglais et thaïlandais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Viman Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.