“Le bonheur parfait”

N° 3 sur 445 Hôtels à Pattaya
Waterloo, Belgique
“Le bonheur parfait”
Avis écrit le 26 août 2012

Confort tranquillité sourire et joie de vivre
Un très bon sevice le taxi vient vous prendre à l aéroport
Un resort bien configuré vous avez votre intimité tout en pouvant faire connaissance
Se qui pour moi est super sympa enfin voilà si vous voulez de vrai vacance
N hésité pas mais laisser moi une place ;)

Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Avis écrit le 22 août 2012

Un seul mot à dire : Excellent ! Super hôtel, très bien placé à 10min de la walking street, super accueil du personnel, chambres et environnement très propre ! Vous y passerez un excellent séjour plein de tranquillité

• Séjour du juillet 2012
Limoges, France
Avis écrit le 4 mai 2012

J’ai passé mon dernier séjour à Pattaya au Viman resort. Tout était parfait le personnel était très amical et utile pour tous mes besoins. Le resort est magnifique, joli jardin belle piscine avec le jacuzzi. L'endroit très calme ! Le manager parle français.
Je recommande cet hôtel à toutes et à tous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
Rabbit Resort
Rabbit Resort
N° 2 sur 445 à Pattaya
5.0 sur 5 bulles 1 640 avis
Citrus Parc Pattaya Hotel by Compass Hospitality
Citrus Parc Pattaya Hotel by Com...
N° 6 sur 445 à Pattaya
N° 14 sur 445 à Pattaya
Royal Wing Suites & Spa
Royal Wing Suites & Spa
N° 1 sur 445 à Pattaya

Vous connaissez Le Viman Resort ?

Informations supplémentaires concernant Le Viman Resort

Établissement : Le Viman Resort
Adresse: 423/4 Moo 10, Soi 15 Thappraya Road (Soi Norway 15) | Nong Prue - Bang Lamung, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 445 Hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Viman Resort 3*
A louer luxueux appartements type studio de 45 m², style Thaï – Bali, dans un charmant Resort créé en 2007. Situés entre Jomtien Beach et le centre ville de Pattaya, à 5 mn de la « Walking Street » et à 2 km des plages… Ce complexe composé de 17 luxueux logements entièrement équipés : réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, télévision par câble, lecteur DVD, System Home Theater, Safety Box, air conditionnée et accès WIFI gratuit ! Dans un luxuriant jardin tropical, les appartements sont agréablement repartis autour de la piscine. Vous y trouverez à votre disposition un Jacuzzi et une salle de fitness. Dans ce Resort, vous trouverez un jardin tropical et paradisiaque. Et vous serez accueilli par un Manager parlant français, anglais et thaïlandais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Ctrip TA, Priceline, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Viman Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.