“calme et repos à 10 mn de walking street” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Viman Resort

Le Viman Resort
N° 4 sur 440 Hôtels à Pattaya
toulouse
“calme et repos à 10 mn de walking street”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

bonjour à tous les futurs voyageurs qui désirent allier repos et farniente à 2 pas du centre ville. Stop , n'allez pas plus loin! le viman resort est un ecrin de verdure ou vous séjournerez dans des chambres spacieuses, voire studio avec tout le confort nécessaire .Sous la direction de samuel ( français) et de son épouse, vous passerez un séjour inoubliable. Seul bémol , l'etablissement ne fait pas restauration , mais à 2 pas de là se trouve un bon restaurant français " le momento"

Astuce pour la chambre : sans hésiter , optez pour les suites à l'etage avec vue sur la piscine balnéo
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Un endroit vraiment unique ! Paisible, superbe et il y a tous les ingrédients pour un séjour absolument reposant au paradis. Laisser tous vos problèmes à la maison et se relaxer ! Il est difficile de dire mieux…. les suites, superbement meublées et grandes, avec tout le matériel hifi et autre wifi, la piscine extérieure grande et belle avec jacuzzi ou encore le charme du cadre présentant décorations et une variété exceptionnelle de plantes. Par ailleurs, toutes les personnes rencontrées à la réception ont été adorables. Je n'ai jamais vu une telle gentillesse ailleurs! Sans aucune hésitation mon prochain séjour sera au Viman!

A ne pas manquer!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Bonjour à tous ,

J'ai passé 12 nuits au viman resort, un lieu propre au calme près du centre ville, un lieu très reposant avec un service de qualité. À ceux qui veulent un dépaysement total dans un cadre accueillant et agréable n'hésitez plus. Les chambres sont spacieuses et climatisées, elles sont nettoyées tous les jours et service de blanchisserie efficace et peu chère. La piscine est sympa au réveil mais encore plus au moment de l'apéro En tout cas j'ai passé en ses murs avec mes amis les meilleurs vacances de ma vie...

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cambridge, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bon voyage entre potes pour une première fois en Thaïlande au Viman ressort. Un petit coin de paradis à deux pas de la Walking street. Le ressort est bien équipé, chambre & salon spacieux + une terrasse au top en pleine saison. Un des avantages certain est un bon petit resto français / thaï à 100m de l'hôtel.
La piscine et le jacuzzi sont super agréable (eau à 28C°).
Je recommande vivement le Viman ressort pour un dépaysement total.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien équipées, pour ma part la chambre à l'étage dès l'entrée est n...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Vacances très agréables dans ce ressort! Les chambres sont modernes et spacieuses. Le coin cuisine est très appréciable. Et le fait que ce soit entièrement equipé de Wi fi qui fonctionne très bien est un plus. Superbes moments dans le jacuzzi et la piscine. Je recommande aux couples.

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Un accueil extraordinaire ! Le personnel parle francais et est d'une gentillesse infinie. Des vacances inoublables ! Vivement l'annee prochaine ! Les chambres sont exessivement spacieuses ! Je vous recommande d'aller manger au coco resort. Jacuzzy spacieu et piscine agreable !

• Séjour du août 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Résidence trés agréable et calme
je suis impréssionné par la taille des chambres, de véritable suite, cadre agreable et personnel tres sympa !!!
situé entre la plage Jomtien et le centre ville. Le resort est idéal egalement pour les familles avec enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux