“annonce a éviter”
Avis sur Le Viman Resort

Le Viman Resort
N° 9 sur 456 Hôtels à Pattaya
Avis publié : 21 novembre 2013

avions réservés pour le calme comme indiqué dans l annonce,,, horrible travaux.. marteaux des le matin scies,, toute la journée,,,, bébés qui pleures a 7h du matin et toute la journée aboiements de chiens,,,,,,ect,,, piscine ridicule,,, cascade en panne,,, l appartement propre bonne literie,,, pas de serviettes suffisament,,,, manager en vacances,,, pas d intimités cela ressemble plus a des chambres d hotes car on vie en communauté.... la correction lors de la reservation est de dire période de travaux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2013

un endroit unique , magnifique et si bien preserve ,
petit resort ( 8 luxueuse et spacieuses chambres )situe a 10 min de tout ..... de jomtien beach , de la walking street ou ,bateau pour koh larn ....
en plus d etre magnifiquement fleuris le resort dispose d une piscine et meme d un jacuzzi
le manager parle meme le francais .....
10/10 pour ce petit coin de paradis ....totalement ravi m a conseiller

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sonnt magnifique , celle situee a l etage dispose de plus de calme et celle du b...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2013

bonjour à tous les futurs voyageurs qui désirent allier repos et farniente à 2 pas du centre ville. Stop , n'allez pas plus loin! le viman resort est un ecrin de verdure ou vous séjournerez dans des chambres spacieuses, voire studio avec tout le confort nécessaire .Sous la direction de samuel ( français) et de son épouse, vous passerez un séjour inoubliable. Seul bémol , l'etablissement ne fait pas restauration , mais à 2 pas de là se trouve un bon restaurant français " le momento"

Astuce pour la chambre : sans hésiter , optez pour les suites à l'etage avec vue sur la piscine balnéo
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Un endroit vraiment unique ! Paisible, superbe et il y a tous les ingrédients pour un séjour absolument reposant au paradis. Laisser tous vos problèmes à la maison et se relaxer ! Il est difficile de dire mieux…. les suites, superbement meublées et grandes, avec tout le matériel hifi et autre wifi, la piscine extérieure grande et belle avec jacuzzi ou encore le charme du cadre présentant décorations et une variété exceptionnelle de plantes. Par ailleurs, toutes les personnes rencontrées à la réception ont été adorables. Je n'ai jamais vu une telle gentillesse ailleurs! Sans aucune hésitation mon prochain séjour sera au Viman!

A ne pas manquer!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2013

Bonjour à tous ,

J'ai passé 12 nuits au viman resort, un lieu propre au calme près du centre ville, un lieu très reposant avec un service de qualité. À ceux qui veulent un dépaysement total dans un cadre accueillant et agréable n'hésitez plus. Les chambres sont spacieuses et climatisées, elles sont nettoyées tous les jours et service de blanchisserie efficace et peu chère. La piscine est sympa au réveil mais encore plus au moment de l'apéro En tout cas j'ai passé en ses murs avec mes amis les meilleurs vacances de ma vie...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Très bon voyage entre potes pour une première fois en Thaïlande au Viman ressort. Un petit coin de paradis à deux pas de la Walking street. Le ressort est bien équipé, chambre & salon spacieux + une terrasse au top en pleine saison. Un des avantages certain est un bon petit resto français / thaï à 100m de l'hôtel.
La piscine et le jacuzzi sont super agréable (eau à 28C°).
Je recommande vivement le Viman ressort pour un dépaysement total.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien équipées, pour ma part la chambre à l'étage dès l'entrée est n...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2012

Vacances très agréables dans ce ressort! Les chambres sont modernes et spacieuses. Le coin cuisine est très appréciable. Et le fait que ce soit entièrement equipé de Wi fi qui fonctionne très bien est un plus. Superbes moments dans le jacuzzi et la piscine. Je recommande aux couples.

• Séjour en : septembre 2012