“Plusieurs séjours en 2013”
Avis sur Le Viman Resort

Le Viman Resort
N° 4 sur 458 Hôtels à Pattaya
Avis publié : 18 décembre 2013

Il faut savoir que le Viman est hors du grouillant Pattaya. Dans une rue où seul les habitants passent, donc aucun trafic bruyant et inutile. Les bungalows sont de taille agréable et ils s'ouvrent sur le jardin bien entretenu et fleuri. Le personnel est agréable, souriant et aux petits soins. L'entité est très intimiste, vu le nombre restreint de logements. La piscine est propre et accessible jour et nuit, ce qui n'est pas déplaisant à minuit quand l'envie d'un bain au clair de lune(s)... tente les uns, les unes et les autres. Pour notre part nous n'avons pas eu à nous plaindre de bruits excessifs. Rien à voir avec les wievtalay où chaque année des marteaux piqueurs démolissaient murs, cloisons, salles de bain etc. etc. En plus au Viman à chacune de nos visites, une soirée entre locataires nous a été offerte au bord de la piscine. Grillades, poissons, salades, fruits et boissons, instants conviviaux forts utiles par ces temps où chacun se réfugie trop souvent derrière un écran de PC, Tablette ou smartphone. Nous y retournerons certainement en 2014. La sécurité est bien assurée et la résidence est fermée par une imposante porte. Merci encore au staff et son propriétaire. JAC et RC

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2013

Un des premiers client du Viman en Aout 2007 et toujours présent en décembre 2013 (c'est tout dire), j'ai vu ce petit resort se transformer au fil des années, pour devenir un véritable petit paradis.
Chambres spacieuses et superbement décorées, jaccuzzi, piscine, cadre de verdure unique, salle de fitness, situation exceptionnelle, café offert tous les matins, un personnel aux petits soins et d'une gentillesse sans pareille, un manager parlant français font du Viman Resort un endroit incontournable.
C'est bien simple, maintenant je ne conçois plus mes vacances en Thaïlande en dehors du Viman... Un seul mot d'ordre... Allez y.....
Rolando

Astuce pour la chambre : Perso, je préfère les chambres de l'étage.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 décembre 2013

Équipe super sympas .serviable et à votre écoute.vraiment au calme de la ville à 5 mns de la walking stress et pas lointain des plages de jomtien .vraiment bien placer entre la ville et les plages. A découvrir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Tout était parfait le personnel était très amical et utile pour tous mes besoins.
Le resort est magnifique avec la piscine et son cascade.
La chambre est spacieuse et très propre.
Je recommande cet hôtel à toutes et à tous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 décembre 2013

j’ai passé mon dernier séjour à Pattaya au Viman resort, belle situation, joli jardin tropical, belle piscine avec jacuzzi, chambre spacieuse, propre et bien équipée, personnel sympa.
(le manager parle français)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

avions réservés pour le calme comme indiqué dans l annonce,,, horrible travaux.. marteaux des le matin scies,, toute la journée,,,, bébés qui pleures a 7h du matin et toute la journée aboiements de chiens,,,,,,ect,,, piscine ridicule,,, cascade en panne,,, l appartement propre bonne literie,,, pas de serviettes suffisament,,,, manager en vacances,,, pas d intimités cela ressemble plus a des chambres d hotes car on vie en communauté.... la correction lors de la reservation est de dire période de travaux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

un endroit unique , magnifique et si bien preserve ,
petit resort ( 8 luxueuse et spacieuses chambres )situe a 10 min de tout ..... de jomtien beach , de la walking street ou ,bateau pour koh larn ....
en plus d etre magnifiquement fleuris le resort dispose d une piscine et meme d un jacuzzi
le manager parle meme le francais .....
10/10 pour ce petit coin de paradis ....totalement ravi m a conseiller

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sonnt magnifique , celle situee a l etage dispose de plus de calme et celle du b...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo