“Petit paradis”
Avis sur Le Viman Resort

Le Viman Resort
N° 6 sur 455 Hôtels à Pattaya
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Un petit paradis au calme à 2 min de pattaya. Un personnel serviable et adorable. Nous aimons la terrasse, l'ambiance, les chambres sont nettoyes tous les jours. Il y a une salle de sport pour les gourmands. Nous reviendrons.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2014

un vrai coin de paradis en dehors de la vie grouillante et bruyante de pattaya.géré efficacement par Chris , le nouveau manager qui dans la bonne humeur a l'oeil à tout, et répond à toutes nos demandes avec une gentillesse délicieuse. Nous lui souhaitons une belle tranche de viedans ce lieu pour lequel il se dévoue.

Astuce pour la chambre : la piscine bien entretenue est un havre de fraîcheur aux heures chaudes de la journée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

J'ai séjourné à l'hôtel du 16.12.2013 au 16.2.2014.
Ils m'ont proposer par Mail (Internet) une chambre 16m2 avec cuisine, terrasse, calme, internet, piscine et plus, pour 16000 bath par mois si j'réserve deux mois sinon c'est 20000 bath.
La chambre était trop petit, la cuisine et terrasse inexistantes, WC avec douche est séparer de la chambre par un rideau en tissus, lavabo est si petit que je me cogne la tète contre la pharmacie juste au dessus, internet trop lent et interruptions fréquentes, piscine trop petite et peu profonde (moyen 80cm) et le bruits de travaux presque tous les jours et aussi devant ma porte, même le dimanche. Appareils dans la salle de gym datent du siècle dernier et deux sur trois ne fonctionnent pas. Après trois semaines environ, le ménager a disparue avec la caisse dans la nuit. Le propriétaire dirige l'hôtel depuis la France et il vient parfois en visite. Je ne pouvais pas partir ailleurs car j'ai verser une caution de 150 euros et j'ai du payer un mois d'avance.
Quelle déception.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres meilleurs que la mienne mais à quel prix.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
locationthailande, General Manager de Le Viman Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Acelik 22 de Lausanne,

Nous accusons réception de vos commentaires et nous vous en remercions. Cependant vos commentaires sont exagérés et particulièrement durs ; ils reflètent peu la qualité et le service de notre établissement. Nous regrêtons de ne pas avoir répondu à vos exigences pourtant l integralite de notre clientèle se dit satisfait de la qualité des logements, de nos prestations, et de nos services.
Aussi, sachez que le précédant manager qui était en place durant votre séjour a terminé son contrat. Nous avons depuis fin février un nouveau manager, issu d'une école hôtelière et avec une expérience professionnelle internationale de plusieurs années notamment en Thaïlande.
Il reste votre interlocuteur privilégie ainsi que moi-même pour toute assistance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer nos améliorations et progrès constans , Sincères Salutations.

Avis publié : 23 mars 2014

A cinq minute du centre ville,Très calme, une cour intérieure magnifique l'endroit est parfaitement sécurise. Les bungalows sont très confortables et très bien équipé on peux profiter du soleil au bord de la piscine ou dans le jacuzzy. c'est l'endroit idéal pour passer un séjour de rêve

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 17 février 2014

C'était la première fois que je visitais Pattaya et j'étais seul pour la circonstance. J'ai trouvé au Viman un accueil et une chaleur humaine que je n'aurais sûrement pas pu trouver dans un grand Ressort. Grâce au membre du staff et aux autres résidents j'ai pu passer un séjour mémorable. Je recommande ce sympathique et charmant hôtel à ceux qui sont désireux de passer un agréable moment à Pattaya.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 décembre 2013

Il faut savoir que le Viman est hors du grouillant Pattaya. Dans une rue où seul les habitants passent, donc aucun trafic bruyant et inutile. Les bungalows sont de taille agréable et ils s'ouvrent sur le jardin bien entretenu et fleuri. Le personnel est agréable, souriant et aux petits soins. L'entité est très intimiste, vu le nombre restreint de logements. La piscine est propre et accessible jour et nuit, ce qui n'est pas déplaisant à minuit quand l'envie d'un bain au clair de lune(s)... tente les uns, les unes et les autres. Pour notre part nous n'avons pas eu à nous plaindre de bruits excessifs. Rien à voir avec les wievtalay où chaque année des marteaux piqueurs démolissaient murs, cloisons, salles de bain etc. etc. En plus au Viman à chacune de nos visites, une soirée entre locataires nous a été offerte au bord de la piscine. Grillades, poissons, salades, fruits et boissons, instants conviviaux forts utiles par ces temps où chacun se réfugie trop souvent derrière un écran de PC, Tablette ou smartphone. Nous y retournerons certainement en 2014. La sécurité est bien assurée et la résidence est fermée par une imposante porte. Merci encore au staff et son propriétaire. JAC et RC

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Un des premiers client du Viman en Aout 2007 et toujours présent en décembre 2013 (c'est tout dire), j'ai vu ce petit resort se transformer au fil des années, pour devenir un véritable petit paradis.
Chambres spacieuses et superbement décorées, jaccuzzi, piscine, cadre de verdure unique, salle de fitness, situation exceptionnelle, café offert tous les matins, un personnel aux petits soins et d'une gentillesse sans pareille, un manager parlant français font du Viman Resort un endroit incontournable.
C'est bien simple, maintenant je ne conçois plus mes vacances en Thaïlande en dehors du Viman... Un seul mot d'ordre... Allez y.....
Rolando

Astuce pour la chambre : Perso, je préfère les chambres de l'étage.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo