Le Viman Resort
92 $US
108 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Centara Pattaya Hotel(Pattaya)(Bonne affaire !)
54 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Pattaya(Pattaya)
110 $US
81 $US
  • Parking gratuit
AVANI Pattaya Resort & Spa(Pattaya)
122 $US
103 $US
212 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya(Pattaya)
167 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Royal Cliff Beach Hotel(Pattaya)(Bonne affaire !)
134 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Siam@Siam Design Hotel Pattaya(Pattaya)(Bonne affaire !)
107 $US
91 $US
Avis publié : 8 mai 2014

Ce resort est réellement une petite bulle de charme et de calme en plein coeur de Pattaya.

Idéalement situé, a 5 min de scooter / voiture du centre névralgique de Pattaya et de sa plage centrale.

Le jardin tropical est magnifique, une cascade tombe dans le jacuzzi, bref un vrai petit paradis !

Et après les folles soirées de Pattaya, que bonheur de se retrouver dans un endroit si calme !

Les bungalows sont trés bien équipés et meublés avec beaucoup de gout.

Le personnel toujours souriant a toujours été présent pour le linge, location de scooter, taxi etc ...

Si vous allez a Pattaya n'hésitez surtout pas !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Habitue du Viman Resort depuis son ouverture en 2008, je sejourne regulierement et apprecie la convivialite et le calme de l'endroit en particulier le jardin et la piscine. Les infrastructures de bonne qualite ainsi que les prestations fournies, il faut souligner aussi la gentillesse du personnel Thailandais mais aussi la disponibilite du Manager Chris qui reste a votre dispostion avec toute l'equipe.
Un petit joyau a decouvrir et savourer sans hesitation

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Un petit paradis au calme à 2 min de pattaya. Un personnel serviable et adorable. Nous aimons la terrasse, l'ambiance, les chambres sont nettoyes tous les jours. Il y a une salle de sport pour les gourmands. Nous reviendrons.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

un vrai coin de paradis en dehors de la vie grouillante et bruyante de pattaya.géré efficacement par Chris , le nouveau manager qui dans la bonne humeur a l'oeil à tout, et répond à toutes nos demandes avec une gentillesse délicieuse. Nous lui souhaitons une belle tranche de viedans ce lieu pour lequel il se dévoue.

Astuce pour la chambre : la piscine bien entretenue est un havre de fraîcheur aux heures chaudes de la journée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

J'ai séjourné à l'hôtel du 16.12.2013 au 16.2.2014.
Ils m'ont proposer par Mail (Internet) une chambre 16m2 avec cuisine, terrasse, calme, internet, piscine et plus, pour 16000 bath par mois si j'réserve deux mois sinon c'est 20000 bath.
La chambre était trop petit, la cuisine et terrasse inexistantes, WC avec douche est séparer de la chambre par un rideau en tissus, lavabo est si petit que je me cogne la tète contre la pharmacie juste au dessus, internet trop lent et interruptions fréquentes, piscine trop petite et peu profonde (moyen 80cm) et le bruits de travaux presque tous les jours et aussi devant ma porte, même le dimanche. Appareils dans la salle de gym datent du siècle dernier et deux sur trois ne fonctionnent pas. Après trois semaines environ, le ménager a disparue avec la caisse dans la nuit. Le propriétaire dirige l'hôtel depuis la France et il vient parfois en visite. Je ne pouvais pas partir ailleurs car j'ai verser une caution de 150 euros et j'ai du payer un mois d'avance.
Quelle déception.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres meilleurs que la mienne mais à quel prix.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
locationthailande, General Manager de Le Viman Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Acelik 22 de Lausanne,

Nous accusons réception de vos commentaires et nous vous en remercions. Cependant vos commentaires sont exagérés et particulièrement durs ; ils reflètent peu la qualité et le service de notre établissement. Nous regrêtons de ne pas avoir répondu à vos exigences pourtant l integralite de notre clientèle se dit satisfait de la qualité des logements, de nos prestations, et de nos services.
Aussi, sachez que le précédant manager qui était en place durant votre séjour a terminé son contrat. Nous avons depuis fin février un nouveau manager, issu d'une école hôtelière et avec une expérience professionnelle internationale de plusieurs années notamment en Thaïlande.
Il reste votre interlocuteur privilégie ainsi que moi-même pour toute assistance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer nos améliorations et progrès constans , Sincères Salutations.