“A ne pas louper !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mama's Cafe

Mama's Cafe
Classé n° 174 sur 838 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle
“A ne pas louper !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Alors si il y a une adresse à ne pas louper lors de votre séjour à pattaya c'est bien le mama's café !!! Le patron Marcel surnommé pour l'occasion Maurice !!! est super sympa, un bonhomme qui te rappelle que tu peux être comme chez toi même à 12000km de chez toi !!!!!! Une carte sympa avec d'excellentes pizza, des viandes succulentes, de la vrai et bonne cuisine thai et un petit déjeuner au top !!!

Je recommande à 200% !!!

Riez, France
“L ADRESSE DU SOI 6 ET DE PATTAYA”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

si vous etes dans le soi 6 pour une raison quelquonque et que la faim vous prend,voila la meilleure adresse pour y manger.personnellement je vient principalement dans le soi 6 pour manger au mama s.cuisine thai exellente,ainsi que la cuisine francaise.tres belle carte de pizza.le must a mon gout est le steack tartare.tous les produits sont frais.acceuil tres sympatique et exellent feeling avec marcel le patron.rapport qualite prix tout a fait correct.que dire de plus....essayez de vous meme et vous ne serai pas decu.

• Visité en avril 2013
Roanne, France
“Bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Oui bon restaurant Soi 6 à Pattaya surtout si on a commencé à boire quelques verres chez mon Ami Christophe du Z BAR qui est dans la même rue .Sinon un bon Hamburger Mastar cest le top cest très bon !!!! le patron est cool c'est Marcel !!! Vous aurez aussi l'occasion de le rencontrer au Z bar tout le Monde est Potes. Invitez une fille du Z bar à manger au Mama Café après Marcel vous attends .

• Visité en décembre 2012
“Qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

La cuisine est bonne et généreuse ainsi que le rapport qualité/prix.
Les produits servis sont frais et bien préparés. Nous avons apprécié la cuisine Thaï, la cuisine française ainsi que la possibilité de prendre un encas dans la journée.
L'accueil est chaleureux et l'ambiance très sympathique et décontractée.
A recommander aux locaux ainsi qu'à la clientèle internationale.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Mama's Cafe ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Mama's Cafe ? Partagez vos expériences !