“Un BOUI-BOUI qui vaut le détour.”
Avis sur Mama's Cafe

Mama's Cafe
Classé n° 195 sur 1 615 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison
Avis publié : 27 juin 2017

Très bon accueil par MARCO ou Marcel -selon-les pizzas sont excellentes et les petits plats façon brasserie au top.Le tout servi avec du bon vin au pichet , un bon Merlot.
Le cadre est le cadre classique des boui-boui des soi de Patoche, entre copains c'est parfait entre deux turluttes, soi 6 évidement !
A bientôt !

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Si vous recherchez un très bon restaurant c'est ici qu'il faut venir. Une nourriture de bonne qualité avec un bon service et un super patron.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 27 avril 2017

Bonjour à tous je recommande vivement se café resto le patron super sympa et on n’y mange trop bien.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 6 mars 2017

J'y vais à chaque fois que je suis de passage à Pattaya.
Cuisine française comme en brasserie et très bonne cuisine thaï épicée à la demande.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Accueil, cuisine,service, tout est bien. La rue est très animée . Le pastis est à la carte. Très bonne adresse pour passer un agréable moment.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Mama's Cafe ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Mama's Cafe ?