“qualité et prix européens”
Avis sur Pizza Hut

Pizza Hut
Classé n° 768 sur 925 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Ailly, France
“qualité et prix européens”
Avis écrit le 9 août 2013

Ce restaurant est ouvert jusque 3 heures du matin. Une pizza supreme chicken moyenne avec une "pâte pan" coûte 395 baths, environs 10 euros. La pizza était bonne (Il faut aimer les pizzas américaines.). On peut également choisir une pâte fourrée au fromage ou à la saucisse, Pizza Hut et Pizza Company se livrant à une lutte sans merci pour fournir la pizza la plus calorique possible.
J'ai demandé un pichet de seven up,(trop pour une personne, mais la serveuse était incapable de m'indiquer la contenance.). Je m'aperçois qu'il n'y a pas de gaz dans la limonade et le signale; La serveuse reprend le pichet et m'en apporte un autre, toujours sans gaz; La serveuse s"apprête à reprendre encore le pichet (Bien...), mais ayant soif et étant de très bonne humeur, je lui demande de laisser le pichet.

Facture totale : 550 baths, presque 14 euros. C'est cher pour la Thaîlande, et pour cause, cela correspond aux prix pratiqués en France.

• Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Pizza Hut ?