“plutôt à éviter pour plusieurs jours” 2 sur 5 bulles
Avis sur Splendid Resort at Jomtien

Splendid Resort at Jomtien
N° 280 sur 441 Hôtels à Pattaya
houdt
“plutôt à éviter pour plusieurs jours”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel imposé par l'agence heureusement que 2 nuits après un circuit de 12 jours merveilleux .
Situé dans une impasse, des bars remplis de petites Thaïs qui attendent le client...
Hôtel qui serait correct si l'entretien était régulier, mais les salles de bains sont plus que vétustes et une odeur de renfermé et de moisi se dégage de certaines chambres, cela est du à une mauvaise aération , la clim n'est pas souvent nettoyée!Nous avons demandé à changer de chambre mais c'était guère mieux!Uniquement en petit déjeuner donc banal mais correct. La plage est à 200m mais l'eau n'est pas du tout transparente et c'est rempli de russes.Elle est située au bord le la route donc c'est assez bruyant.
Heureusement que nous n'étions pas les seuls du groupe à nous retrouver là! Sinon non loin de là se trouve un marché nocturne très sympa où l'on côtoie la population et où l'on peut manger pour pas cher et cuisine locale.
Ce n'est pas un hôtel pour se détendre et y passer toute une journée à flâner mais pour juste y dormir. Après un si joli circuit on est déçu par Pattaya où il n'y a rien à voir.

Astuce pour la chambre : si possible pas au rez de chaussée(les chambres sont à partir de 100) car beaucoup de passage et imp...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
ivry la bataille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Heureusement je ne restais qu'une nuit...Je confirme les avis que je vois à l'ouverture de la page.Le personnel n'est pas agréable.La chambre!!!de la poussière sur les étagères,la télécommande de la clim plus que crasseuse,un drap de lit qui s'est déchiré pendant la nuit.Un lézard qui se ballade dans la chambre.La salle de bains!!!!conforme aux avis déjà exprimés:le robinet du lavabo qui bouge de 5cm; le syphon qui fuit largement;l'écoulement du lavabo qui dure qui dure;l'écoulement de la baignoire qui dure qui dure.Lorsque vous sortez de la chambre, il faut au préalable pousser le loquet de l'intérieur pour que ce soit fermer à clé de l'extérieur?Au petit déjeuner:c'est à l'extérieur mais rien n'est protégé,un cheveu trouvé dans la confiture,vaisselle en plastique.La plage!!!parasol,chaise longue>la mer est juste cachée. derrière.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pattaya

roquebrune cap martin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

l'hôtel n'est splendide que par le nom. Hôtel situé au fond d'une impasse, dans laquelle sont installés aux bars de vieux messieurs, attendant les petites thaÏandaises, répugnant !!! L'hôtel est sale en général : chambre, salle de bains où l'on s'attend à voir des bestioles. La piscine devaiT être un bouillon de culture. L'hôtel était choisi par l'organisateur de voyages "traces". très mauvais choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

chambre salle .petit déjeuner plus que médiocre .vous nous avez conseillé Pattaya aprés notre circuit .vendu pour 1 station balnéaire ?il s'agit en fait d'une station dédié au tourisme sexuel.a éviter de toute urgence .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

gujan mestras
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous étions un groupe de 40 personnes et avons tous eu le même avis bien que nous étions répartis dans des ailes différentes. La végétation naturelle cache la misère. Personnel peu accueillant, valises récupérées 1h15 après l'arrivée et encore je suis allée à leur recherche...aucune excuse reçue
Le pire c'est la vétusté des salles de bain et la saleté: certains ont eu des punaises, d'autres des vers rouges, nous, je ne sais ce qui tombait ds la baignoire, fuite des Wc ds plusieurs chambres, robineterie qui se détache, poussière et nous , nous avons dû marcher dans l'eau savonneuse pour nous rendre à notre chambre.baignoire en plastique qui se fend, salles de bain exigues Mobilier du bord de piscine bancal et pour montrer le mauvais goût: décoration florale en plastique 1er prix!!
Alors que nous terminions notre périple enchantés par la gentillesse, la serviabilité des thaïs, la propreté et le luxe des hôtels et la profusion de fleurs naturelles.
en outre rien à voir à Pattaya si ce n'est le jardin botanique.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marquion
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Nous revenons d un séjour en thailande et avons passe 4 nuits dans cet hotel.
Emplacement ; au fond d une impasse dans laquelle on ne trouve que des bars avec hotesses (inadapté aux familles)
Chambres ; elles sont sales, sentent le renfermé et le tabac et certaines personnes qui nous accompagnaient ont eu des rats, des cafards, des fourmis...De plus, l'eau coulait parfois toute marron.
Restaurant ; Nourriture d'une vulgaire cantine. Riz à tous les repas, 2 plats très épicés sans savoir ce que l'on mange vraiement. Le dessert se résume à de l ananas et de la pastèque à chaque repas. Nous avons eu une fois des patisseries avec fourmis dans les plats. Les plats sont toujours froids. Même le petit déjeuner était infame. Des cafards se promenaient parfois sur les tables du buffet.
Formule soit disant all in : uniquement quelques boissons de 11h00 à 23h00, pas de glace ni quoi que ce soit.
Animation : aucune, même pas de musique à la piscine
Personnel : Il était souriant et agréable. Le français n'est quasiment pas parlé ni compris.
Nous avons tous été malades le jour de notre retour.
Hôtel à éviter absolument

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

cet hotel se trouve dans une impasse donc calme et près de la plage 200m , par contre la chambre donnait sur la reception et nous obligeais a fermer les rideaux et sentait le renfermé,
le petit déjeuner etait correct salle en plein air donnant sur la piscine

Astuce pour la chambre : eviter les chambres du rez de chaussée 100 et+
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis