“Ya mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Cliff Beach Hotel

Royal Cliff Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Cliff Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   353 Phra Tamnuk Road | (part of the Royal Cliff Hotels Group), Pattaya 20150, Thaïlande   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 17 sur 413 Hôtels à Pattaya
Morges, Suisse
“Ya mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Le resort royal cliff est composé de plusieurs hotels. Nous avions réservé au beach. Suite au 9eme et dernier etage. Vue "montagne"(sur le parking plutot). Chambre neuve.Joli.grande.climation silencieuse.lumineuse. et finalement on nous a proposé de passer gracieusement dans une des suites (honeymoon) du terrace. Ave. Vue sur mer. Belle chambre exotique. Rénovée vue la salle de bain. Par contre sombre.et literie trop dur.bien plus silencieux qu'au beach...sauf le bruit des vagues le soir..ya pire ;-).
L'emplacement de lhotel: trop loin du centre. Il faut prendre le taxi (150-200bath) ou marcher 30mn.en plus, ya pas vraiment de plage. Yen a une. Mais il faut sortir de l'enceinte de l'hôtel.
lhotel est bien en bord de mer...mais pas de sable, ni de bleu turquoise a l'horizon...grosse déception. Les piscines sont sympas et surplombent la mer.Mais pas chauffées.22 degrés
cest peu...
Le petit déjeuner est top...chinois. japonais. Indien. Europeen. Large choix..
notre chambre coutait 8500 bath la nuit +850 bath petit dej. Cest tres cher pour la Thaïlande.
Wifi gratuit partout. Bien que pas rapide.
personnel accueil sympa. Les seuls.
5 bouteilles eau par jour offertes.
Cet hotel est bien pour 2 jours. Pas plus. Si vous souhaitez absoluement aller dans region. Reservez plutot sur lile en face de Pattaya: koh larn (bateau 30 bath la traversée) ou aller a koh samet. Pattaya na aucun
charme..sauf pr faire la fete..les thaïlandais dans cette region ne sont pas sympas. Il n'y a que des russes partout...
Nous avons de loin préférer les îles proches de phuket.

• Séjour du décembre 2013
Royal_Cliff_Hotels, General Manager de Royal Cliff Beach Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Cliff Beach Terrace sur Trip Advisor.

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel.

J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

Nous avons aussi pris en considération vos suggestions d'amélioration sur lesquelles nous travaillons déjà de manière régulière.

Je souhaite que cahaque hôtel du groupe Royal Cliff soit toujours une garantie de qualité de service.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Antonello Passa
Directeur d'hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Canton, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Cet hôtel est devenu un haut lieu du tourisme de masse (conférences, tourisme en groupe, etc.). La qualité des services et des repas des 6 différents restaurants laissent beaucoup à désirer. Une exception est la qualité du petit déjeuner. Mais pour trouver une place dans ce restaurant (Panorama) posait chaque jour un problème. J'avais le problème avec les chaises longues à la plage privée (il fallait mettre ses serviettes à 8h du matin au plus tard), trouver une place sur le bus de l’hôtel pour aller à Pattaya, trouver une heure pour jouer au tennis. Le jardin est très bien entretenu et représente bien la faune Thai, mais j’ai du constater à plusieurs reprises que les hôtes de l’hôtel y déposaient (littering) les ordures des denrées qu’ils avaient achetés dans le quartier voisinant l’hôtel sans que les employées de l'hôtel intervenaient.
Notre mini suite était très propre et correctement équipée. Wifi était payant.
Cet hôtel ne mérite absolument plus les cinq étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vientiane, Laos
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel pour nouveaux riches on ne peut plus cheap! Ambiance froide et impersonnelle.Malgre les efforts des membres du personnel, les prestations sont comptees avec parcimonie! Même le wifi doit être payé en plus... si vous souhaitez sortir de l, hôtel, les prestataires de service extérieurs vous attendent au coin du bois... Le taxi par exemple vous coûtera 25% de plus que le prix normal sans que la direction de l'hôtel ne s'en formalise. Autant dire qu' on vous prendra pour une vache à lait sans que vous puissiez vous débattre.... au pays du sourire, vous perdrez le vôtre tandis que les autochtones auront léguer en coin!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Etretat
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

De passage à Pattaya avant l' archipel de Koh Chang nous sommes descendus ici dans une suite à 15000bath la nuit du coté terrasse :la chambre n'était pas prête à 18 heures plus de 4 heures après la réservation téléphonique et son paiement : pas de serviettes , pas le lit supplémentaire commandé et payé ,un coffre fermé et qui le restera durant nos 48 heures de séjour malgré mes multiples demandes et les non moins multiples on s' en occupe tout de suite monsieur ;des matelas et des draps sales qui trainent devant la porte ; une queue de 30 minutes pour accéder au petit déjeuner: le plus mauvais hôtel de Thailande.

Astuce pour la chambre : A éviter donc
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

acceuil,confort,personnels qualifiés,salles à dîner impeccables(harpe,musique d'ambiance)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Mae Sot, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Les enfants ont aimes la piscine "Infiny".
L'hotel est magnifique avec la vue sur la mer. Especialement au coucher du soleil. Inoubliable. Il ya beaucoup de restaurants a choisir, mais notre restaurant prefere est : The Grill Room, nous avons eu un excellent service et le personnel est accueillant et tres serviable et aimable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille