“Merveilleux ”

Royal Wing Suites & Spa
N° 1 sur 447 Hôtels à Pattaya
“Merveilleux ”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est situé loin des tumultes du centre de Pattaya, donc très calme, face à la mer. Les chambres sont très propres et spacieuses, toutes dotées d'une petite terrasse avec des transats. Le personnel est souriant, courtois, à l'écoute, attentionné et disponible en permanence. Piscine très grande et très propre. Les repas servis au restaurant sont très corrects et abordables. Le spa est fabuleux également. Detente et sérénité assurées.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Royal_Cliff_Hotels, Manager de Royal Wing Suites & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Clientèle,

Salutations du Royal Wing Suites & Spa! Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Wing Suites & Spa lors de votre précédent séjour.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Royal Wing Suites & Spa était une merveilleuse expérience et de lire que vous avez aimé nos chambres, notre service attentionné et notre restaurant.

Votre satisfaction est d'un plus grand encouragement pour notre equipe!
Encore une fois nous vous remercions pour votre commentaire et nous attendons avec impatience votre retour pour vous accueillir à nouveau au Royal Wing Suites & Spa.

Klaus Hund
Resident Manager

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
Rabbit Resort
Rabbit Resort
N° 3 sur 447 à Pattaya
InterContinental Pattaya Resort
InterContinental Pattaya Resort
N° 5 sur 447 à Pattaya
Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya
Centara Grand Mirage Beach Resor...
N° 11 sur 447 à Pattaya
N° 12 sur 447 à Pattaya
Hilton Pattaya
Hilton Pattaya
N° 14 sur 447 à Pattaya

Vous connaissez Royal Wing Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Royal Wing Suites & Spa

Établissement : Royal Wing Suites & Spa
Adresse: 353 Phra Tamnuk Road | (part of the Royal Cliff Hotels Group), Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
N°1 des hôtels Spa à Pattaya
N°1 des hôtels de luxe à Pattaya
N°1 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°2 des hôtels romantiques à Pattaya
N°4 des hôtels familiaux à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Wing Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Wing Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Wing Suites And Spa
Royal Wing Hotel Pattaya