“Bonne base” 4 5 étoiles

N° 81 sur 422 Hôtels à Pattaya
Pleyber Christ, France
“Bonne base”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Ni bonne, ni mauvaise surprise : le Grand Jomtien rend le service que l'on attend d'un hôtel balnéaire. Les piscines sont belles (et peu fréquentées, en particulier celle située au 4ème étage), le petit-déjeuner varié et excellent, la plage toute proche de l'autre côté de la route (attention, en traversant), des restaurants et commerces variés tout proches, des transports peu coûteux devant la porte vers toutes les directions... Les chambres, plutôt jolies, permettent un bon repos et une belle vue... enfin pour les chanceux car nous, nous avons eu droit au paysage de la venelle latérale et des chantiers. On nous en a promis une plus agréable pour le lendemain midi lors du check-out d'autres vacanciers mais, à ce moment-là, nous étions en balade sur la belle Kho Larn, en face dans la baie, et nous sommes restés nos trois jours avec la première... sans drame car nous n'avons passé que le temps du dormir dans la chambre, sans regarder par la fenêtre. Seule vraie gêne : le wifi, médiocre et payant dans l'hôtel, mais gratuit au bar extérieur si on consomme. Pas question de payer pour ce service entré dans les normes d'un bon établissement, en Thaïlande comme ailleurs. Et il y a mille possibilités de se connecter gracieusement sur Jomtien et Pattaya contre un sourire. Hors cela, le Grand Jomtien, qui n'est pas étiqueté Palace malgré son nom, est une bonne base pour un séjour sans souci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions une chambre climatisé spacieuse avec vu sur mer et piscine . La salle de bain était très correct. Le petit déjeuner était vraiment copieux et très diversifié. Le personnel était agréable mais ne parlant pas du tout Francais et très peu l'Anglais. Pas de wifi gratuit, sauf au bar exterieur moyennant une consommation. La piscine est très belle, avec beaucoup de transat! A noter que des serviettes de bains vous sont données tous les jours dans la chambre ainsi qu'une petite bouteille d'eau par personne. Nous y sommes restés 6 nuits et sommes très content de notre séjour. Lhotel est bien situé et loin de l'agitation nocturne de Pattaya

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

un hôtel tout a fait dans la norme mais sans aucun charme.
chambre propre et spacieuse mais sans aucune insonorisation avec la chambre voisine qui etait simplement isolée par une porte isoplane fermée , nous avons pu profiter du tel en pleine nuits mais nous ne parlons pas le russe!!!!
piscine agréable
situation correcte mais la plage a pataya!!!!!!
loin du centre ville mais proche du quartier russe ( il faut aimer c'est particulier et sectaire)
un point positif pour le tailleur de l’hôtel , birman très sympa .
personnel correct

bref un séjour sans grande saveur , usine a touriste , moyen sans plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous passons 5 jours après séjour dans le nord avec promo vacances !! Bien situer pas dans l agitation de pattaya mais très proche pour si rendre pas très cher . Très bon service plage en face ... Très bon repos

• Séjour du octobre 2013
Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avions 3 nuits à passer dans cet hôtel en fin de circuit et nous attendions à une jolie station balnéaire ... dommage ! c'est vrai que les repas étaient bons et la piscine sympa(Heureusement), mais pour le reste au secours !!! le personnel ne comprend pas du tout l'anglais et nous avions une fuite dans notre chambre qui s'écoulait par la lampe juste au dessus de la baignoire ! un vrai danger quoi ! L'état de la chambre... des champignons sur les murs de la salle de bain le tout dans du vieux et pas entretenu, heureusement qu'on avait un balcon avec vu sur la piscine pour se consoler... pas d'accès internet et même en payant 150 bats/h ça ne fonctionnait pas dans les chambres !!!
De plus la plage en face de l’hôtel est juste ... comment dire ... une immense déchetterie !!!
Heureusement que nous avons pu profiter des massages à la piscine pour un prix dérisoire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

j'ai passé 5 nuits dans cette hôtel en fin de circuit, j'ai eu un peu peur vu tout les avis aussi bon que mauvais sur cet hôtel... et bien non très agréablement surpris, un 3 étoiles qui se comporte comme un Palace, la chambre est très propre avec une jolie vue sur la mer depuis le petit balcon, la piscine aussi, grande et agréable, le personnel est très souriant, très agréable. On se sent en sécurité, il y a un coffre-fort personnel et gratuit à l'acceuil.... depuis l'hôtel on peut prendre des touc-touc collectif pour rejoindre Pattaya pour 10 bath (0,25€) en 20-25mn... Je recommande cet hôtel les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon séjour (4nuits) après un circuit Nord Thailande
On a eu le dernier étage avec vu sur la plage => MAGNIFIQUE !!
Belle chambre, rien à redire.
Petit déjeuner varié, personnels agréables dans l'ensemble. On a pu avoir des cocktails à toute heure ^^
Accès au centre de Pattaya très facile en tuktuk. Attention, il y a un prix touriste (double du prix normal) 10 bath l'allée au lieu de 20. Au début on payait 20 bath/pers. Mais vu combien ça fait en €, on va pas chipoter non plus!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux