“trés bonne adresse à pattaya” 5 5 étoiles
Avis sur Woodlands Hotel & Resort

Woodlands Hotel & Resort
N° 31 sur 422 Hôtels à Pattaya
“trés bonne adresse à pattaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Nous avons séjourné 5 nuits au woodlands. Notre chambre était grande décorée avec gout dans le style thai, avec tout le confort d'un hotel de cette catégorie. L'accueil à la réception est trés aimable et professionnel. Le petit déjeuner est vraiment d'une excellente qualité, copieux et varié. L'hotel dispose de deux trés belles et vastes piscines avec de magnifiques jardins. La situation est trés pratique car la plage est accessible à pied tout en étant dans un environnement calme. Nous sommes vraiment trés satisfaits de cet établissement qui offre des prestations de bonnes qualités et nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Bonjour ,
je suis résté 12 jours dans cet hotel.
n ayant pas eu le temps de reserver un hotel a pataya.
Je me suis rendu directement au woodlands suite hotel.
j' ai été acceuilli chaleureusement par le concierge et le responsable du lobby.
j' ai sejourné dans un appartement suite tout équipé(frigo,cuisine,micro/onde,placards)
La chambre est décoré avec gout et rafinemment.
La qualité de la literie est de premier ordre, et la salle de bain n' est pas en reste.
on sent vraiment une volonté de bien faire ,et la volonté de rivaliser avec ce que l' on peut trouver en europe.
Je souligne la qualité du service de sécurité.
On se se vraiment bien, comme a la maison!
Je conseils de bien prendre en compte ce genre de détails ,quand on va dans des villes qui vivent la nuit; et ou l' on peut etre amené a faire des rencontres.
La proximité du centre sans les nuisances sonores des bars et boites de nuit , puisque vous etes bien protégé dans une rue perpendiculaire a la fameuse Naklua road.
Voila pour l essentiel, le seul bemol est le breakfast qui n est pas trés varié en terme de renouvelement.
Mais encore une fois , on sent vraiment la volonté de qualité au niveau des produits proposés(mais je suis un peu difficille:).

David

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Est
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

nous avons passé 5 jours dans cet hotel
et totalement satisfait.
beaucoup de choix pour le buffet petit déjeuné, bon service en chambre
a conseiller.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
abu dhabi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Mon mari et moi avions adore !!. apres aprehension des moussons, nous avions profite pleinement d'un climat fort agreable. quelques averses seulement en 10 jours. des 2 piscines, on avait une quasiment pour nous tous seuls, il y avait tres peu de monde. je conseillerais de ne pas rater le petit dejeuner, excellent. a essayer aussi les sandwichs de la cafeteria. la visite du spa de l'hotel est un MUST, un peu cher, mais on s'en souvient toujours (un peu cher mais traitement 5 etoiles dans des draps propres). tres bien situe, ni au milieu de la foule ni trop eloigne, juste ce qu'il faut pour des personnes qui cherchent un coin tranquil sans se soucier des deplacements en ville. on peut aller vers la corniche a pieds, ou au bazar a 500m. sinon, a la sortie de l'hotel, stopper n'importe quel Baht bus de passage. je repartirais volontier.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux