“Avis mitigé ....”

Cuisines : Française
Tournai, Belgique
“Avis mitigé ....”
Avis écrit le 24 mars 2013

En effet l'adresse est bien soi chayapoon. Petit restaurant au calme, bien que situe dans un quartier très animé, depuis plus de 5 ans, j'y allais régulièrement manger des soles meunières, frites, salade....un régal pour 240 bahts... Je dis que j'y allais car lors de mes dernières visites, la qualité n'est plus présente et sincèrement j'hésite à y retourner...bien que le service soit correct et les patrons français vraiment sympas...à essayer encore une fois...on verra...

• Visité en janvier 2013

Roanne, France
“Excellent Restaurant”
Avis écrit le 22 mars 2013

Jadore ce petit restaurant cest simple mais bon !!!!!!!! La viande est super bonne . Prenez les brochettes ou une bonne pièce de viande. de bons desserts aussi. Les patrons sont un couple sympa très gentil. Ils sont français et Mmme d'origine vietnamiene. Allez y c'est bien et pas excessif pour les prix.

• Visité en décembre 2012
Plan de la Tour, France
“Bonne bouffe”
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Ok l'adresse sur tripadvisor n'est pas bonne ! Soi chayapoun !! C'est la bonne adresse ... Viande au top !! Juste que à priori ce n'est plus un couple qui tient a 100% l'affaire ! Visiblement il y a un nouvel actionnaire !! Un français bien de chez nous ! Le genre je découvre la Thailande et je vais tout casser .. Bref un mec sans intérêt !! La qualité elle n'a pas changé et c'est tant mieux car le nouveau zozo .........

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Breton ont aussi consulté

Jomtien Beach, Pattaya
Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Le Cap Breton ?