“Vacance de rêve”

Access Inn Pattaya
Avis publié: 25 octobre 2013

Hotel :

Access Inn est un superbe hôtel . Son premier avantage est surement la qualité des chambres.
C'est tout simplement moderne et splendide . Mais surtout il y en a pour tous les goûts , bleu , vert, violet , rouge , spacieux , balcon ,sans balcon , coté rue , ou pas .. Le lit est pour moi la chose la plus importante , je vous certifie que la literie est au top niveau , sa qualité est IRREPROCHABLE .

restaurant : Ayant mangé dans le restaurant de l'hôtel tous les jours , j'ai pu tout tester ( magret de canard , pâtes thai et j'en passe ... ) Ce qui m'a permit de ne pas me lasser c'est la variété des aliments , plats thaï et Plats Française sont au menu . Mais le MUST c'était le petit déjeuné Français avec NUTELLA , baguette NON SECHE , CROISSANT , PAIN AU CHOCOLAT , jusque 15 h servis pour les couches tard . ( ce qui etait parfait pour moi et ma copine )
Enfin je me souviens qu'il y a eu à plusieurs reprises des repas buffet à volonté pour un petit prix .

piscine : Il n'y a pas de piscine mais je trouve cela tout aussi bien quand vous avez des piscines comme dans les films pour quelques euros l'entrée , vous n'avez qu'une envie toutes les essayer !!! donc pourquoi prendre un hotel avec une piscine ? personnellement je n'en ai pas vu l'intérêt ..

Pour les sportifs , juste au bout de la rue vous avez TONY P , centre de fitness , boxe thai , piscine en pleine air .. J'ai pu m'inscrire à la boxe thai ( c'était super aussi !! )

Bar : Au niveau de celui ci , on peut dire que c'est un staff assez festif ! Qu'il soit 1h du matin ou 5h , si vous avez toujours envie de faire la fête , c'est possible ..

Je pense avoir faire le tour ... Je reviens aout prochain ...

Astuce pour la chambre : Le 4e étage c'est le calme plat .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Access Inn Pattaya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Je suis passé deux fois cette été quel accueil par une équipe de francais tous à notre disposition pour nous conseillé activité festivité . J ai retrouvé un hotel super clean propreté irreprochable une nourriture varié soit francaise soit thai le petit dej a la francaise nutella croissant petit pain et baguette. Location sur place de scooter pour moi qui ne parler pas trop anglais j avais tout a disposition.De belle et luxueuse chambres.

Petit Mot sur l équipe et un grand merci a dom le gérant amandine sa fille et michel notre guide durant ces deux séjours un accueil vraiment au top.

Voila je conseil à tout le monde cette hotel lors d un séjour court ou long a pattaya vous ne regretterez pas.

Si je devais donner une note ca sera 9.5/10 a tout point de vue

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont differentes et mérite d etre vu
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 octobre 2013

Excellent hôtel un très bon accueil avec un personnel à l'écoute, les chambres sont soignées et spacieuse.
Plats thaï ou européens de très bonnes prestations, en ce qui concerne le bar de très bonne soirées en perspective .
L'hôtel est bien située à 5 min à pieds des rues festives et du centre ville.
J'y reviendrais et je vous le conseil

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 octobre 2013

Excellent séjour chez Access Inn, hôtel très bien situé, très bon accueil, le staff est aux petits soins, a proximité de tout,les chambres sont spacieuses et les lits sont très confortable et une carte du restaurant très variée.Un hôtel a conseiller a 100% merci a Dominique le gérant pour ce super accueille. On revient l'année prochaine!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 septembre 2013 par mobile

Hôtel tout nouveau avec des chambres toutes différentes très spacieuses ..coffre frigo mini bar Tv le coin douche est immense .!!!! La carte des menus est très variée il y en pour tous les goûts menus Français ou Thaï super petit déjeuner croissants petits pains au chocolat jus d"orange ,, le service est plus que correct et tout le personnel est à vos petits soins avec ce magnifique sourire Thaï ... La plage de sable blanc et la mer turquoise est seulement à 10mn

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 31 mai 2013

Excellent Endroit et Ambiance Sympa. Chambres Neuves et popres . Stafff Superbe. Patron sympa tout est cool et le patron se fera un plaisir de vous indiquez les bonnes adresses a patttaya. On mange bien ausssi. Alors n'attendez pas alllez y

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 11 mai 2013

Rapport qualité prix excellent, idéalement placé (pas trop prêt des endroits festifs mais a moins de 5min qd même), personnel aux petits soins, restaurant avec un large choix et de bonne qualité, très agréable bar également avec billard etc ou nous avons passés d excellentes soirées... A recommander vivement

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Pattaya ou ses environs
LK President
N° 5 sur 514 à Pattaya
PJ Inn Pattaya
PJ Inn Pattaya
N° 22 sur 566 à Pattaya

Vous connaissez Access Inn Pattaya ?

Informations supplémentaires concernant Access Inn Pattaya

Adresse: 315/29 Moo 9 | Nongprue, Banglamung, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 39 sur 514 Hébergements spécialisés à Pattaya
Catégorie de prix : 17€ - 33€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Access Inn Pattaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Access Inn Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.